Uncategorized

Un si grand soleil en avance : Alex dans le viseur de Becker ? (épisode du lundi 1er avril 2024 sur France 2)

Un si grand soleil en avance : Alex dans le viseur de Becker ? (épisode du lundi 1er avril 2024 sur France 2)

Alex est face à une nouvelle qui pourrait changer le cours de sa carrière dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1366e épisode du lundi 1er avril 2024 sur France 2, Elisabeth Bastide plaque tout pour Alain.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la fusion entre OCI et Laumière Santé tient toutes ses promesses. Élisabeth Bastide court après les rendez-vous d’affaires afin de pouvoir officialiser cette alliance. Néanmoins, cela a un impact non négligeable sur sa vie de couple avec Alain.

Le docteur Alphand n’a pas apprécié cette nouvelle déconvenue de la soirée à l’opéra. Il ne sait plus où il en est. La femme d’affaires a les larmes aux yeux au dîner et cela ne s’est pas arrangé dans le 1366e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 1er avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Élisabeth tente un dernier coup de poker dans Un si grand soleil

Élisabeth (Chrystelle Labaude) est encore bien chamboulée par les mots d’Alain. Elle lui donne raison sur le fait qu’elle est obnubilée par son travail. Elle lui promet cependant de changer de vie. Les larmes aux yeux, elle lui demande quand il est disponible. Elle organise tout et elle passe le prendre en début d’après-midi. Elle vote la fusion lors du conseil d’administration le matin et elle demande à Berthier (Khalid Maadour) de déléguer tous ses rendez-vous à Boris Laumière (Jules Bahloul) dans les prochaines heures. Elle affirme qu’elle sera absente.

Dans le même temps, elle emmène Alain (Frédéric van Den Driessche) dans un hôtel luxueux et elle reçoit un appel. Alain se dit qu’elle va encore couper cette parenthèse, mais elle fait un coup d’éclat en mettant son téléphone dans la boîte à gants et il y reste. Les deux profitent du SPA et ils ont tous deux des projets de voyage. Ce séjour amoureux va-t-il raviver la flamme entre les deux tourtereaux ?

- Advertisement -

Alex panique face au test de dépistage sur France 2

Dans le même temps, Alex (Benjamin Bourgois) n’est pas en forme et Mo (Frédérique Kamatari) l’appelle pour s’excuser de l’avoir entraîné dans un état second avec ces cookies à l’herbe. Il prend une aspirine pour que ce mal de tête passe. Cependant, cette journée n’est pas prête de s’arranger, puisque Becker (Yvon Back) alerte ses hommes sur des tests de dépistage. La personne du laboratoire va en direction d’Alex et l’emmène aux toilettes. Ce dernier finit par uriner dans le bocal.

Par ailleurs, Alex alerte Manu (Moïse Santamaria) sur la situation, mais ce dernier a une solution afin d’éviter que son collègue soit dans le viseur de Becker. Ils passent voir Hugo (Bibi Tanga) et lui demandent d’échanger les échantillons avec les siens, histoire qu’il ne se fasse pas virer de la police. Hugo accepte la situation et aide son camarade.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil  sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!