Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Bruno Paoletti sort de prison mais Nathan se venge , John dit enfin la vérité.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mardi 19 décembre 2023 : Soraya réussit à obtenir la libération conditionnelle de Bruno Paoletti, et c’est elle qui vient le chercher à la sortie de la maison d’arrêt. Bien qu’il espérait voir Nathan, son fils est absent, probablement occupé au marché de Noël. Soraya souligne les règles strictes de sa liberté conditionnelle, et Bruno promet de ne pas décevoir Nathan ni elle.

Au marché de Noël, Nathan confie à Charlie qu’il ne pouvait pas laisser son père sans aide. La jeune femme l’encourage à établir des règles claires avec Bruno pour éviter tout abus de sa gentillesse.

Plus tard, lorsque Bruno retrouve Nathan, ce dernier, distant, le remercie de l’héberger. Nathan, de manière froide, annonce à son père qu’il dormira sur le canapé et devra se lever à 7 heures du matin comme lui. Bruno assure à son fils qu’il ne le décevra pas, mais Nathan déclare qu’il n’attend plus rien de lui.

Au Spoon, Bruno invite Alex et Sylvain à déjeuner pour les remercier. Grâce à eux, il a pu obtenir une avocate et un travail. Il partage ses retrouvailles avec Nathan le matin même, expliquant que si lui était ravi, ce n’était pas le cas de son fils, qui reste méfiant. Bruno exprime le désir de rendre Nathan fier de lui, même s’il sait que cela sera difficile. 

Le soir venu, Bruno fait des efforts en préparant une surprise apéritive avec des oreillettes, les beignets préférés de Nathan lorsqu’il était enfant. Cependant, Nathan n’a pas oublié que son père les lui achetait le lendemain de ses excès pour s’excuser.

La police cherche une preuve irréfutable contre Gérald, suspecté d’être l’agresseur de John et le meurtrier de Flamand. Malgré les efforts de Roxane avec les images de vidéosurveillance, l’agresseur de John était déguisé et portait un masque, rendant son identification impossible. 

Martin et Sara pensent que l’agresseur est le même que celui de Flamand. John révèle à Benjamin que son agresseur est Gérald Daguet, l’assassin présumé. Malheureusement, son témoignage n’est pas suffisant pour l’arrêter, mais John a découvert que les bâtons de marche retrouvés chez Flamand étaient fabriqués par le même fabricant que ceux de Gérald.

Martin reste sceptique quant à l’arrestation de Gérald, craignant qu’il quitte la ville s’il se sait suspecté. Au commissariat, Sara suggère que Gérald aurait pu traverser les marécages pour atteindre la maison de Flamand. 

Martin écarte l’idée de réinterroger Gérald par peur qu’il s’enfuit. Il demande à Sara, Nordine et Manon de contacter des guides et géographes pour vérifier cette hypothèse. Nordine propose à Manon de se rendre sur place pour vérifier l’alibi de Daguet.

Lors de leur exploration des marécages, ils repèrent une marque sur un arbre, laissée par Gérald pour se repérer, et décident de traverser les marécages pour confirmer son alibi.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!