Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du mercredi 8 novembre 2023 : Opéré, Dorian est désormais hors de danger | Gabriel avoue la vérité à Soraya (Résumé épisode 1552 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1552 de DNA du mercredi 8 novembre 2023 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mercredi à 19.10 sur TF1Dorian est retrouvé tandis que le temps des ados est compté. De son côté, Gabriel avoue la vérité à Soraya.

demain nous appartient en avance du 8 novembre 2023 News Actual
Le résumé précédent de Demain nous appartient du mardi 7 novembre 2023 de News Actual est également en ligne. Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 24 novembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 8 novembre 2023

Une inauguration réussie

Au Mas, c’est l’inauguration du restaurant. Tristan est stressé et surveille les moindres faits et gestes de Gilles qui sert les clients. Il a le sentiment que Gilles les force.  Gilles le contredit. Il ne force personne, il fait juste des propositions. Gilles rappelle ensuite à Tristan que le but est de gagner de l’argent.  Tristan est d’accord sur ce point, mais il veut aussi fidéliser la clientèle. Il n’a pas envie que les clients se sentent arnaqués ou qu’ils fassent une syncope au moment de l’addition. Commerçant dans l’âme, Gilles lui demande de lui faire confiance. Après le service, Gilles et Tristan lisent les avis postés par les clients sur internet et ils sont dithyrambiques aussi bien sur la cuisine que sur le service. Alex les félicite.

Une fratrie sur le point d’éclater

Gabriel et Soraya ne travaillent pas aujourd’hui. Gabriel propose à la jeune femme de faire une balade à Montpellier, mais Soraya préfère rester et profiter de lui. Soraya fait ensuite part de son inquiétude à Gabriel. Noor ne répond plus à ses messages et la dernière fois qu’elle l’a croisée, elle l’a trouvée contrariée et distante. Soraya veut aller la voir cet après-midi à l’hôpital. Gabriel la convainc que Noor a envie de rester seule et qu’elle la rappellera quand elle en aura envie.

Dans la matinée, Charlie croise Gabriel au Spoon. Il est allé faire des courses pour déjeuner avec Soraya et il s’est arrêté pour prendre un café. Gabriel confie à Charlie qu’il n’a toujours rien dit à Soraya au sujet de la lettre de Noor, parce qu’il a toujours peur qu’elle le quitte.  Charlie pense que Gabriel devrait prendre les devants, car Soraya risque de se sentir trahie qu’il lui ait caché la vérité.

Après le déjeuner, Soraya reçoit une notification. Noor vient de poster une photo flippante sur les réseaux sociaux. Soraya a le sentiment que sa sœur ne va pas bien et veut l’appeler. Gabriel tente de l’en dissuader. La jeune femme finit par se demander si Gabriel ne lui cache pas quelque chose et l’incite à lui parler. Gabriel prend son courage à deux mains et avoue à Soraya que Noor est au courant pour eux deux. Soraya est effondrée et reproche à Gabriel de lui avoir menti. La jeune femme veut ensuite voir la lettre que sa sœur lui a écrite. Seulement, Gabriel l’a jetée parce qu’elle était beaucoup trop violente et qu’elle lui aurait fait trop de mal. Gabriel lui demande ensuite pardon. Soraya réalise que sa sœur la déteste et se précipite chez Noor pour lui parler. À l’interphone, elle supplie sa sœur de la laisser entrer. Soraya lui jure qu’elle ignorait pour la lettre. Noor se montre intransigeante et lui demande de partir.

Les ados en danger de mort !

Bien que blessé par balle à l’abdomen, Dorian veut aller chercher du secours. Sa montre connectée se remet à fonctionner. Au commissariat, Sara prévient Karim que la montre de Dorian vient de borner. Mais au même moment, Dorian perd connaissance et tombe dans un cours d’eau. Karim, Manon et Sara se précipitent à l’endroit où elle a cessé d’émettre.

Lizzie n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit, tandis que Luna est morte d’inquiétude pour Dorian. La veille, les adolescents ont entendu un coup de feu et Camille émet l’hypothèse qu’il est arrivé à Dorian la même chose qu’à Corentin. Lizzie s’autopersuade que Dorian s’en est sorti et qu’il a prévenu la police.  Camille se met ensuite en tête de résoudre l’énigme « La réponse au capitaine » afin de pouvoir rejoindre Nathan qui est dans la pièce d’à côté. Une idée lui traverse l’esprit. Elle se souvient d’une expression « les deux mon capitaine », et elle abaisse les deux leviers ensemble. Une porte s’ouvre automatiquement. Lizzie, Luna et Camille rejoignent Nathan qui est terriblement soulagé de les revoir. Puis, la porte se referme.

Pendant ce temps, Karim découvre le corps inanimé de Dorian dans un cours d’eau. Manon est effondrée devant la scène. Karim appelle les secours. Prévenus par Manon, Etienne et Bénédicte se précipitent à l’hôpital. Lorsque Damien rentre chez lui, il annonce à Audrey, Jordan et Jack que ses collègues ont retrouvé Dorian à Frontignan près du canal et qu’il a pris une balle dans le ventre. Ils accusent le coup. À l’hôpital, Dorian vient d’être opéré. Etienne et Bénédicte attendent de pouvoir le voir. Étienne rassure Bénédicte. Le chirurgien lui a indiqué que la balle n’a pas touché d’organe vital. Après avoir examiné les constantes de Dorian, Victoire va à la rencontre de Bénédicte et d’Etienne et les rassure. Dorian est hors de danger et il est en train de récupérer.  Victoire les autorise ensuite à aller à son chevet.

À l’escape game, les ados luttent pour s’en sortir, mais toutes les issues sont fermées. Une nouvelle inscription apparaît : « Votre temps est compté » . Ensuite, une porte se déverrouille automatiquement. Camille l’ouvre. Les ados se retrouvent face à un sablier géant. Il ne leur reste que quelques heures à vivre.

Source: https://edition.cnn.com/

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!