Uncategorized

Demain Nous Appartient en avance du lundi 6 novembre 2023 : Luna s’électrocute | Maud Meffre est de retour à Sète (Résumé épisode 1550 de DNA)

 Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1550 de DNA du lundi 6 novembre 2023 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé lundi à 19.10 sur TF1Luna se retrouve en danger de mort. Et Maud fait son grand retour à Sète.

demain nous appartient en avance du 6 novembre 2023 News Actual
lex fait face aux avis contradictoires de ses amis

Tristan prépare une carte entre terre et mer pour le coin dégustation du Mas. Gilles pense que ceux qui n’aiment pas les huîtres devraient pouvoir manger autre chose, comme de la charcuterie. Alex fait une dégustation et se range de l’avis de Tristan. Mais après le menu, Tristan et Gilles ne sont pas d’accord sur la communication à mener pour faire connaître le stand dégustation. Tristan veut utiliser les réseaux sociaux et Gilles les prospectus. Ils demandent à Alex de les départager, mais il est pris par son travail.

Bart au secours d’Adèle

Au petit déjeuner, Bart propose un café à Éloïse. La jeune femme qui se fait toujours passer pour Adèle n’aime pas le café. Elle prétend donc avoir mal au ventre et fait croire à Bart qu’il n’est pas recommandé de prendre du café avec ses médicaments. Éloïse se prépare ensuite un thé.

Au cours d’une promenade, Bart se confie à Roxane. Depuis qu’Adèle est sortie du coma, elle est très étrange. Elle a des absences et lui répond à peine quand il lui parle. Bart pense qu’elle est encore sous le choc de la trahison de sa sœur. Roxane lui demande si Adèle s’est remise à peindre, mais ce n’est pas le cas. Bart précise qu’elle n’a toujours pas parlé de retourner aux Beaux-Arts après son arrêt maladie. Bart n’a pas envie qu’Adèle abandonne la peinture et ignore comment faire pour l’aider. Roxane pense qu’il va trouver. Quand Bart rentre à la maison, Éloïse est en train de cuisiner. Bart ne cache pas son étonnement. Mais cela tombe bien, puisque lui aussi a une surprise pour elle. Comme la jeune femme n’a pas la force d’aller à son atelier, il a rapporté la toile qu’elle avait en cours ainsi que du matériel pour peindre. Éloïse fait mine d’être touchée.

- Advertisement -

Luna s’électrocute !

 

Dorian n’est pas blessé. Le laser était un leurre pour faire peur aux adolescents. Mais Dorian a vraiment cru qu’il allait mourir et il déplore qu’ils soient prisonniers de psychopathes. Les ados se retrouvent maintenant dans une pièce qui ressemble à une cale de bateau. La tension est palpable. Luna se montre distante et désagréable avec Dorian, ce qui n’a pas échappé à Camille. La jeune fille est certaine que Luna en veut à Dorian d’avoir voulu lui sauver la vie en prenant sa place avec le laser. Elle se demande si Dorian l’aime encore. Mais elle déchante vite. Dorian assure à Luna qu’il aurait fait la même chose pour n’importe qui. Les deux amoureux se réconcilient.

Toutes les familles des ados sont morts d’inquiétude depuis leur disparition le soir d’Halloween et notamment Raphaëlle. Mais le retour de Maud à Sète met du baume au cœur de sa mère et de son grand-père. L’adolescente est confiante. Elle sait pertinemment que sa sœur a de la ressource et saura tenir bon jusqu’à ce que la police la retrouve. Maud convainc sa mère de vérifier avec elle les réseaux pour voir si un détail n’aurait pas échappé aux enquêteurs…

Au commissariat, les analyses des données de l’ordinateur et tablette de Corentin n’ont rien donné, au grand dam d’Aurore. Georges lui conseille de rentrer chez elle se reposer. Sans succès. Georges reçoit dans la foulée un appel de Damien qui l’informe que le téléphone de Lizzie vient de se remettre à borner.

Aurore et Damien se précipitent à Loupian. Georges les guide par téléphone. Damien trouve le téléphone de Lizzie sur un banc. Il est consterné. Damien espérait que Lizzie serait là. Georges informe Aurore que le téléphone de Corentin vient d’émettre à son tour , mais à Sète. Georges lui donne le point GPS.

À l’Escape Game, les adolescents se retrouvent face à une nouvelle énigme. Ils doivent choisir entre deux manettes et ils ont pour seul indice : « La réponse au capitaine ». Dorian étant le seul navigateur du groupe, Nathan lui demande de choisir.

Au commissariat, Damien partage son intuition à Audrey. Il pense que cette soirée d’Halloween n’a jamais existé et qu’un psychopathe séquestre les adolescents quelque part. Aurore est dubitative parce qu’aucune demande de rançon n’a été faite.

Les parents de Dorian, Lizzie, Raphaëlle et Corentin se retrouvent au Spoon. Ils ont appris par une conférence de presse donnée par le procureur que leurs enfants ont été kidnappés. Ils sont consternés. La tension est palpable. Raphaëlle avait parlé à Camille des dangers des réseaux sociaux et ne comprend pas comment ils ont pu tomber dans ce piège. Laurent Gallois souligne que lui aussi avait discuté des dangers avec son fils. « Apparemment pas assez » rétorque l’avocate. Laurent souligne que son fils est un bon garçon et qu’il n’est pas du genre à se laisser embarquer dans n’importe quoi. Etienne leur fait remarquer qu’ils doivent rester soudés. Raphaëlle s’excuse auprès de Laurent. Non loin de là, c’est le moment pour Romy et Rayane de se dire « au revoir ». Rayane accuse le coup.

À l’escape game, la tension monte d’un cran. Dorian doit choisir entre deux leviers, mais ne peut se résoudre à faire un choix. Il rappelle à Nathan qui est en train de manger qu’il doit faire attention à la nourriture, mais ce dernier se braque. Dorian reproche à son ancien meilleur ami de ne faire aucun effort et d’être venu avec eux juste pour aller au clash. Nathan point du doigt qu’il n’est pas le centre du monde et le somme de faire un choix avec les manettes. Dorian ne veut pas prendre le risque, car ils ignorent ce qu’il va se passer après avoir abaissé le levier. Luna se range de l’avis de Nathan et pense qu’il faut abaisser l’une des manettes. Camille intervient et demande à Luna de ne pas commencer à mettre le bazar. Mais Luna est excédée de voir que personne ne veut prendre le risque et abaisse l’un des deux leviers. Elle reçoit une décharge électrique et tombe au sol. Elle ne respire plus. Dorian est effondré. Nathan commence un massage cardiaque. Dorian le pousse et le somme de pas ne pas la toucher. Nathan demande à Dorian de lui faire confiance. Il a fait du secourisme. Nathan reprend le massage cardiaque. Va-t-il réussir à sauver la vie de Luna ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!