- Advertisement -
Uncategorized

Alain apprend toute la vérité grâce à Flore, Hugo et sa demande en mariage..

- Advertisement -

USGS : Flore

Un si grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1373 du 10 avril 2024 : Elisabeth se trouve plongée dans un état de stress intense. En pleine nuit, un bruit soudain la fait paniquer. Tentant de minimiser la situation, elle assure à Alain que ce n’est rien, simplement la porte-fenêtre qui était légèrement ouverte. Heureusement, Alain parvient à la rassurer.

Au petit matin, Elisabeth présente ses excuses à Alain pour l’avoir réveillé. Cependant, même à la lumière du jour, elle ne parvient pas à apaiser ses pensées tumultueuses qui l’ont tourmentée toute la nuit.

Elle partage avec Alain les suspicions de Claudine concernant Enric, considéré comme le principal suspect. Ce dernier a refusé de divulguer son téléphone. L’expert en cybercriminalité expose ensuite à Elisabeth et François les preuves du sabotage industriel dont ont été victimes OCI / Laumière Santé.

- Advertisement -

Pendant ce temps, Alain et Flore se retrouvent à la paillote pour prendre un verre ensemble. Alain lui confie le vol des documents sur l’ordinateur d’Elisabeth, révélant également qu’il a tenté de contacter Ava, en vain. En partageant une carte de visite avec Flore, ils se rendent compte qu’ils ont été trompés : le cabinet d’architecte mentionné n’existe pas, seulement une zone de construction.

Flore encourage Alain à être réaliste, à reconnaître qu’il a été dupé. Un malentendu entre Alex et Hugo impliquant Sabine se produit. Sabine a fait faire un double de sa clé pour Hugo, mais Alex se trouve dans l’incapacité de faire de même, car sa carte est brevetée et qu’il a perdu celle-ci.

Pendant ce temps, Claudine appelle Clément pour lui faire part des apparences d’officialité entre Hugo, le légiste, et Sabine. Becker, cependant, doute que cette relation puisse être durable. Claudine critique le fait que, selon Becker, aucun homme ne soit à la hauteur de sa fille.

Alors que Mo propose à Alex de venir à un concert la semaine suivante, ce dernier accepte mais réalise qu’il est en retard pour le travail. Il s’empresse alors de partir, laissant son ordinateur ouvert. Mo remarque qu’Alex consultait un site intitulé « faire sa demande avec style » (en réalité, c’était pour Hugo).

Par la suite, Hugo confie à Alex qu’il pense que Sabine lui envoie des signaux et qu’il souhaite lui demander sa main. Cependant, Yann estime qu’il est encore trop tôt pour envisager un tel engagement, étant donné qu’Hugo et Sabine ne sont ensemble que depuis six mois. Il considère cette décision comme une façon radicale de montrer un changement.

Mo fixe un rendez-vous à Alex pour discuter de leur relation. Elle lui annonce qu’elle ne souhaite pas se marier, ce qui soulage Alex. Celui-ci explique alors que sa recherche concernait Sabine. Mo comprend et se sent soulagée.

Laurine ressent une profonde inquiétude concernant son frère, Boris. Sentant le besoin de partager ses préoccupations, elle compose le numéro de Catherine. Dans leur conversation, Laurine exprime son désir que Boris soit laissé en paix et cesse d’être manipulé. Elle perçoit les agissements de François et Catherine comme une tentative de mettre Boris à leur service, sans considération pour son bien-être. Laurine trouve injuste que Boris soit pris dans les remous de la querelle entre leurs parents.

Plus tard, au bord du port, Laurine et Boris se retrouvent pour échanger. Elle lui confie ses doutes concernant Catherine, estimant que cette dernière ne se soucie pas vraiment du sort des employés de L. Cosmétiques, mais seulement de ses propres intérêts. Boris, pour sa part, tente de rassurer sa sœur en lui expliquant qu’il n’a aucune illusion sur le comportement de leurs parents.

Lorsque Boris avoue à Laurine ses sentiments pour elle, il ajoute cependant une remarque dure sur sa personnalité, la comparant à celle de leurs parents. Face à cette remarque, Laurine révèle qu’elle a adopté cette attitude comme moyen de se protéger.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!