Uncategorized

Demain nous appartient : Xavier affronte Simon et le menace de… Le choix radical de Raphaëlle. Jessica Moreno revient.

- Advertisement -

DNA : Jessica

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1658 du mercredi 4 avril 2024 : Georges, submergé par son fils Lucien, reçoit la visite surprise de Mélody. Espérant passer un moment agréable avec lui, les plans de la jeune femme sont bouleversés. Non seulement Georges est constamment occupé avec Lucien et parle de son bébé, mais Mona débarque également à l’improviste.

Mélody décide de partir discrètement. Plus tard, elle envoie un message à Georges pour lui demander s’il est disponible le lendemain soir. Mona encourage son fils à accepter et propose de garder son petit-fils. Simon Leclerq quitte son appartement et se retrouve face à Xavier Meffre, qui l’attend avec détermination.
Très en colère, ce dernier reproche à Simon de profiter de la vulnérabilité de Camille. Simon tente de se justifier, mais Xavier ne lui laisse pas la parole. Il exprime son mépris envers lui, soulignant qu’il n’avait déjà pas beaucoup d’estime pour lui en tant qu’avocat, mais en tant qu’homme, il le répugne. Ensuite, Xavier demande à Simon de laisser sa fille tranquille. Simon répond que Camille est majeure et libre de ses choix, tout comme lui.
Xavier saisit fermement son bras et lui annonce que sa relation avec Camille est terminée. Cependant, Xavier ne parvient pas à l’intimider et Simon retrouve Camille un peu plus tard. Elle craint que Simon ne veuille plus d’elle après l’incident avec son père. Simon la rassure en lui assurant qu’il tient à elle et qu’il n’a pas ressenti quelque chose d’aussi fort depuis longtemps.

Au lycée, Maud aborde Diego et l’invite à une soirée qu’elle organise le lendemain. Elle laisse entendre subtilement que l’ambiance chez elle est tendue en ce moment, car Camille est en couple avec un homme beaucoup plus âgé. Diego est surpris mais accepte l’invitation.

De son côté, Camille discute avec son père. Elle lui reproche de ne pas lui avoir dit qu’il irait voir Simon. Xavier souligne que cela ne change rien sur le fond. Il trouve que Simon n’est pas quelqu’un de bien et qu’il y a une grande différence d’âge entre lui et Camille. Mais celle-ci refuse de l’entendre et affirme à son père qu’ils s’aiment.

Raphaëlle annule sa soirée avec Martin pour parler à sa fille aînée et entendre sa version des faits. Camille admet être en couple avec Simon et assure à sa mère qu’elle tient à lui. Raphaëlle craint que leur relation ne soit déséquilibrée et qu’il ait une emprise sur elle. Camille mentionne alors la relation passée de sa mère avec Stanislas et lui assure que cela n’arrivera pas.Sylvain et Christelle Moreno rentrent des courses et remarquent que la porte d’entrée n’est pas verrouillée, avec une veste posée sur une chaise.

La panique commence à monter chez Christelle jusqu’à ce que Jessica, leur fille aînée, fasse son entrée dans la pièce pour leur rendre visite. Le couple est ravi de la voir. Bien que Christelle ne soit pas au courant de sa venue, Sylvain l’était, mais il voulait faire une surprise à sa femme.

Jessica, évoluant toujours dans le monde de la mode, a même créé sa propre marque. Toutefois, elle aspire à donner un sens plus profond à son travail. Sylvain suggère à sa fille d’organiser un défilé, mais Jessica explique qu’il faut un investissement financier et une préparation minutieuse, ainsi qu’un concept bien défini. Une idée germe alors dans l’esprit de Christelle.

Plus tard, Jessica se rend à l’hôpital pour rencontrer Noor, informée par Christelle que cette dernière, en plus de son travail d’infirmière, est impliquée dans l’association « La Maison Rose », qui vise à rénover un bâtiment pour fournir un logement aux familles d’enfants en traitement. Noor explique que l’association a besoin de fonds et de visibilité. Jessica propose alors une collaboration, puisqu’elle cherche également à promouvoir sa marque.

Jessica expose son idée à Marianne Delcourt, qui gère l’association. Elle souhaite organiser un défilé de mode pour sa marque, dont tous les bénéfices seront reversés à « La Maison Rose ». Marianne donne son accord, mais exige que le défilé ait lieu dans les trois semaines à venir.

Ensuite, Jessica se rend au Spoon pour travailler sur sa marque et passe un appel téléphonique. Charles, le frère de Damien, écoute discrètement la conversation, ce que Jessica remarque. Il complimente ses croquis et s’excuse pour son indiscrétion. Jessica semble être séduite par son charme.

Au commissariat, Roxane a mené des recherches approfondies sur la vie personnelle de Maxence Gasquet, le lieutenant de police décédé la semaine dernière. Elle informe Martin qu’il était inscrit sur toutes les applications de rencontre et utilisait plusieurs profils. Roxane ajoute qu’elle a réussi à retrouver l’identité de toutes les femmes avec lesquelles Maxence était en contact. Après avoir contacté trois jeunes femmes avec qui il avait eu des rendez-vous au cours des deux dernières semaines, elles ont confirmé qu’après leur unique rencontre à l’hôtel, il ne les avait jamais recontactées.

Plus tard, Martin convoque à nouveau Joséphine Gasquet et lui présente des photos des maîtresses de son mari. Elle ne parvient pas à identifier l’une d’entre elles comme étant la personne qui l’a agressée.

À la fin de la journée, Raphaëlle reçoit un appel de Marianne Delcourt. Cette dernière vient de transmettre son rapport à la police concernant les blessures de Joséphine Gasquet. D’après l’angle et la profondeur des blessures, elle conclut que Joséphine Gasquet ne peut pas avoir été agressée et qu’elle s’est infligée ces blessures elle-même.

 

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!