Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du mardi 7 novembre 2023 : Dorian est blessé par balle !(Résumé épisode 1551 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1551 de DNA du mardi 7 novembre 2023 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mardi à 19.10 sur TF1alors que l’espoir renaît chez les ados, un drame se produit !

Demain nous appartient en avance du 7 novembre 2023 News Actual

Le résumé précédent de Demain nous appartient du lundi 6 novembre 2023 de News Actual est également en ligne. Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 24 novembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mardi 7 novembre 2023

Éloïse se met à la peinture

Bart est inquiet, car Adèle ne peint plus et ne donne plus de cours. Éloïse n’a pas d’autre choix que de se mettre à la peinture afin de ne pas éveiller les soupçons de Bart et de son entourage. La jeune femme tente donc de terminer la dernière toile commencée par sa sœur jumelle. Il s’agit d’une commande d’un client. Elle finit par trouver l’inspiration. La jeune femme reçoit peu après la visite de Roxane venue rapporter un casque qui appartient à Bart. Roxane s’étonne du nouveau style de peinture d’Adèle. Éloïse fait croire à Roxane qu’elle a balancé ses angoisses sur la toile.

Tristan et Gilles au taquet pour aider Alex

Tristan et Gilles ont convaincu Alex de faire de son stand dégustation un petit restaurant bistronomique d’une vingtaine de couverts. Tristan a même créé un menu terre et mer. L’inauguration aura lieu le lendemain. Tristan a réalisé une vidéo pour promouvoir le restaurant sur les réseaux sociaux et il sollicite l’avis de Charlie récemment diplômée en marketing. Mais la jeune femme n’a pas du tout aimé et décide de lui apporter son aide.  De son côté, Gilles a utilisé une ancienne méthode pour promouvoir l’inauguration. Aidé de Sylvain, il a quadrillé toute la ville. Ils ont fait déguster des tapas à des passants tout en distribuant des prospectus. La promotion de l’événement a porté ses fruits. Le restaurant est complet pour le jour de l’inauguration.

Dorian blessé par balle

Luna a reçu une décharge électrique et ne respire plus. Nathan sauve la vie de la jeune femme en lui prodiguant un massage cardiaque.  Les adolescents sont soulagés, mais ils sont aussi à bout de forces. Lizzie pense que les énigmes ne sont que des traquenards. Camille lui donne raison et ajoute qu’ils doivent détourner les règles s’ils veulent sortir vivants de cet escape game interminable.

Au commissariat, l’enquête sur la disparition des adolescents progresse peu. Damien a analysé les téléphones de Lizzie et Corentin. Lizzie n’a reçu aucun message. En revanche, Damien a trouvé dans celui de Corentin une story sur la soirée d’Halloween. Mais le profil de celui qui l’a envoyée a été supprimé et il est impossible de remonter à son adresse IP. Par ailleurs, Corentin a reçu dans sa messagerie sur Instagram l’adresse du point de départ du jeu de piste.  Damien pense que l’adolescent ne s’est pas douté que lui seul fût ciblé. Il est néanmoins perplexe. Corentin est un garçon sans histoire et il ne voit pas qui pourrait lui en vouloir. Karim émet l’hypothèse que la famille Gallois est peut-être visée.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!