- Advertisement -
Uncategorized

« Pas définitif » : Dounia Coesens bientôt de retour dans Demain nous appartient ? Elle laisse planer le doute

- Advertisement -

En août dernier, les fans de Demain nous appartient sont tombés de haut en apprenant le départ de Dounia Coesens, l’interprète de Romy. Si l’actrice va s’illustrer dans d’autres projets, elle n’est pas fermée à l’idée de revenir dans la fiction.

Une comédienne très appréciée des Français ! Entre entre 2004 et 2014, Dounia Coesens a brillamment incarné Johanna Marci dans la série Plus belle la vie. Ayant débuté en tant qu’adolescente dans la célèbre saga, la principale intéressée est ensuite devenue une vraie femme au fil des saisons. Sans surprise, ses admirateurs se sont réjouis de son retour pour les derniers primes de l’ex-feuilleton phare de la troisième chaîne. Alors que Plus belle la vie s’apprête à renaître sur TF1, la production n’a pourtant pas proposé à la pétillante brune qui s’est aussi illustrée dans Demain Nous appartient de reprendre son rôle.

“Ça me semble compliqué d’avoir la même actrice dans deux quotidiennes de la chaîne”, a indiqué Dounia Coesens à Télé Star en novembre dernier. Une décision qui ne l’a pas froissée. Bien au contraire. “Sur le principe, je n’y suis pas opposée, et je n’aurais rien contre le fait d’aller faire un coucou à Blanche (sa mère fictive incarnée par Cécilia Hornus dans Plus belle la vie, ndlr), mais j’attends de voir ce que ça va donner”, a souligné l’ex-partenaire à l’écran de Marwan Berreni.

“On fait pour l’instant une pause”
Si elle a pris plaisir à prêter ses traits à Romy dans Demain nous appartient, l’actrice a préféré quitter la série en raison de ses multiples projets en parallèle. “D’un commun accord et comme j’ai beaucoup d’indisponibilités en ce moment, on fait pour l’instant une pause. Avec la production, nous nous sommes dit que ce n’était pas définitif. Mais cela devenait compliqué avec mon emploi du temps”, a glissé en toute transparence Dounia Coesens.

Toutefois, la jeune femme ne ferme pas à la porte à un retour dans la fiction. “J’adore Romy, que j’incarne dans Demain nous appartient, d’autant que c’est la première fois qu’on me confie un rôle de femme abîmée par la vie et de mère et elle pourra réapparaître (…)”, a reconnu la star lors d’une récente interview accordée à nos confrères. “Je tourne en ce moment Tom et Lola, une série pour France 2”. Que ses fans se rassurent, ils pourront prochainement retrouver Dounia Coesens dans L’Art du crime sous l’identité de Juliette Mariton sur la 2. Une bonne nouvelle en somme !

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!