- Advertisement -
Uncategorized

« Demain nous appartient » : Bart va-t-il quitter le feuilleton ? Hector Langevin, son interprète, se livre sur son avenir

- Advertisement -

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », Bart va une fois encore devoir surmonter une épreuve difficile. Sa fin est-elle proche ? Hector Langevin, son interprète, s’est confié sur son avenir dans la série.

Depuis plus d’un an, le personnage de Bart doit faire face à des épreuves des plus difficiles qui l’empêchent de mener une vie heureuse dans Demain nous appartient. Il y a d’abord eu le meurtre de sa femme, Louise, l’internement en hôpital psychiatrique de sa mère, Flore, l’enlèvement de sa fille ou encore son récent accident de voiture qui l’a conduit à l’hôpital. Dernièrement, c’est l’hospitalisation d’Adèle, sa nouvelle compagne qui lui cause bien des soucis. Il n’est pas encore au courant, mais la jumelle qui s’est réveillée et partage son lit n’est autre qu’Eloïse, qui se fait passer pour sa sœur afin d’éviter la prison. Bart va-t-il s’en apercevoir ? Tentera-t-elle de le tuer si c’est le cas ? Adèle se réveillera-t-elle ?

Les réponses à ces questions seront à découvrir dans les prochains épisodes. En attendant, Hector Langevin, qui incarne Bart dans le feuilleton de TF1, s’est rapidement confié sur l’avenir de son personnage. « Sa joie de vivre ne va pas revenir tout de suite », a simplement glissé le comédien de 27 ans à Télé 7 Jours ce 1er novembre, ajoutant qu’il est ravi « qu’il reste sombre ». D’après les résumés officiels des épisodes à venir, Eloïse ne va pas dévoiler sa véritable identité de si tôt. D’autres intrigues seront priorisées, dont le piège dans lequel est coincé le groupe d’adolescents depuis le fameux soir d’Halloween.

Hector Langevin souhaite-t-il quitter « Demain nous appartient » ?
Concernant l’avenir de Bart, son interprète a assuré à nos confrères qu’il n’était pas près de partir. « J’ai la chance, depuis le début de la série, de passer du malheur intense à la joie ultime. C’est un vrai terrain de jeu », s’est réjoui Hector Langevin, précisant qu’il n’est pas du tout lassé par son personnage qu’il incarne depuis sept ans. « C’est impossible, il se passe tellement de choses ! », a-t-il lancé avant de conclure par une belle déclaration, « Quand j’étais enfant, je ne rêvais pas de récompenses, je rêvais d’être comédien. Grâce à Demain nous appartient, je me lève tous les matins pour faire ce métier que j’aime tant ! ».

 

- Advertisement -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!