Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Judith revoit Jordan et l’agresseur de Sète fait une nouvelle victime

Le vendredi 29 décembre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), un deuxième père Noël sème le chaos à Sète tandis que Judith se retrouve face à face avec Jordan.

Dans l’épisode du 29 décembre de Demain nous appartient, Alex réitère ses propos en soulignant à quel point il est fier de Chloé qui veut reprendre ses études d’infirmière. Cette dernière a des doutes, mais son mari lui assure qu’il sera là pour la soutenir. Pendant ce temps, Judith va voir Bart au Spoon et lui explique qu’elle va s’installer aux Etats-Unis pour travailler avec son frère. Elle aperçoit Jordan et Violette qui semblent proches et s’empresse de partir. Plus tard, Judith retrouve Chloé et Alex au mas, elle est accompagnée de Noor qui doit parler du métier d’infirmière à Chloé. Jordan arrive et tombe sur Judith, qui lui explique que son retour est temporaire et qu’elle va s’installer en Californie. Elle en profite pour questionner son ex sur Violette, mais Jordan lui assure qu’il s’agit de la soeur de Damien et qu’ils ne sont pas ensemble.

Ailleurs à Sète, Liam est interrogé par Martin et Sara. Il jure ne pas être le père Noël voleur et surtout ne pas avoir agressé Philippine. Quand Martin lui apprend ce qu’il risque, le jeune homme finit cependant par avouer qu’il a bien cambriolé plusieurs maisons déguisé en père Noël. Mais il voulait seulement faire un peu de justice sociale et il a rangé son costume après le 25 décembre. Quand son avocate, Soraya, arrive, Liam lui répète qu’il n’y est pour rien dans l’agression de Philippine et le vol de ses bijoux. L’avocate lui promet de faire de son mieux pour lui faire éviter la prison. Également au commissariat, Philippine tente d’identifier son agresseur mais a du mal à le reconnaître puisqu’il portait un déguisement. A cause de sa carrure, elle pointe tout de même Liam du doigt, qui se retrouve à nouveau interrogé par Sara.

Maud sur le point d’être agressée ?
Grâce aux données de son téléphone et à un témoignage, Damien apprend à sa collègue que Liam dit la vérité quand il soutient être innocent. Sa garde à vue finit par être levée, mais il devra revenir pour être entendu au sujet des cambriolages. Soulagée de pouvoir reprendre ses activités, Philippine passe voir les Brunet et leur explique que la police a arrêté le père Noël voleur, mais qu’un autre agresseur déguisé en père Noël sévit dans la ville. Ailleurs, Maud attend patiemment que son grand-père la rejoigne pour manger sans se doute que le père Noël ayant agressé Philippine se tient derrière elle…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!