Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : François quitte Charlie, sa grosse erreur payée cash sur TF1

En ce début d’année 2024, les fans de Demain nous appartient, série qui est proposée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, risquent d’être choqués. Une décision qui devait être prise l’est enfin.

Depuis des mois, et notamment le retour de Soizic Vernet (Charlie Nune) dans la vie de François (Emmanuel Moire), son couple avec Charlie (Clément Lassalas) est mis à rude épreuve dans Demain nous appartient sur TF1.

En ce début de mois de janvier 2024, avant leur départ préparé depuis des semaines pour le Canada, le couple doit avoir une discussion cruciale. Les scénaristes du feuilleton de TF1 choisissent la plage, décor emblématique de Demain nous appartient, pour une discussion prête à rester dans les annales de la série.

Le départ au Canada n’aura pas lieu
Charlie rejoint donc François après leur tête-à-tête pendant lequel la jeune femme avoue à son compagnon ne pas être véritablement enceinte, mais avoir élaboré ce stratagème pour tester sa volonté de faire sa vie avec elle à des milliers de kilomètres de là.

Quand elle s’assoit à côté du professeur de français, celui-ci prend un ton grave. Elle s’excuse et dit avoir eu besoin de savoir où il en était par rapport à leur départ prochain au Canada, une étape capable de bouleverser leur vie.

François rompt avec Charlie dans Demain nous appartient
François, honnête comme à son habitude, fait son autocritique : « J’ai été nul. Je t’ai fait de la peine et c’est exactement ce que je voulais éviter. Ça fait des semaines que je suis là à t’écouter faire des projets et moi je te dis rien. J’ai pas le courage de te dire ce que je ressens, ce qui me fait envie ou pas. » Tous deux s’expliquent sans filtre par rapport à leur position respective.

François assure à sa petite amie qu’il l’aime. Il regrette de ne pas pouvoir être l’homme heureux d’avoir un nouvel enfant. En ce sens, le stratagème de Charlie, de faire croire qu’elle était enceinte, est une erreur payée cash. Le père d’Adam pense qu’ils ne sont finalement pas sur la même longueur d’onde. François tente de lui expliquer que leur vie n’est pas compatible et donc il annonce leur rupture. Charlie est sous le choc et se dit malheureuse.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!