Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “J’ai fait un burn out”… Axel Kiener (Samuel) dévoile les raisons de son départ de la série

Après un an et demi d’absence, le docteur Samuel Chardeau fait son retour dans “Demain nous appartient”, sur TF1. Confidences de son interprète, Axel Kiener.

La semaine prochaine, un visage bien connu des fans de Demain nous appartient, sur TF1, va faire son retour dans la série, après plus d’un an et demi d’absence. Il s’agit du Docteur Samuel Chardeau, interprété par Axel Kiener. Ce dernier avait quitté Sète en aout 2022 suite aux incidents survenus dans son haras, pour faire le tour de monde, laissant derrière lui sa petite-amie Victoire (Solène Hébert).

Interrogé par Dnaitc.fr sur les raisons qui l’ont poussé à ranger au placard son rôle dans Demain nous appartient, Axel Kiener confie : “J’étais fatigué, mentalement, et j’ai eu besoin d’arrêter. Comme mon personnage, j’ai envie de vous dire. Je me sentais comme un hamster qui court sur sa roue. Je crois que j’ai fait un burn out, en fait…”

Et de poursuivre : “J’étais à un moment de ma vie où plus rien n’allait. J’avais demandé une pause de six mois à la production. Mais quand je suis rentré à Paris, je me suis rendu compte qu’il fallait que j’arrête complètement la série. Donc j’ai dit stop. Je n’ai pas réfléchi”.

Le comédien a donc pris ses distances avec les plateaux de tournage, ce qui lui a permis de se consacrer à d’autres projets. “J’ai investi dans une start-up, j’ai travaillé dans le design avec une amie, j’ai changé d’univers. J’avais besoin de faire autre chose, confie-t-il. J’avais passé deux, trois castings, mais ça ne m’avait pas plu. J’avais l’impression de m’abîmer plus qu’autre chose. J’ai donc dit à mon agent que je préférais ne pas du tout passer d’essais, plutôt que de faire quelque chose, juste parce qu’il fallait travailler. Je n’avais pas envie de faire ce métier en étant frustré. J’ai donc fait autre chose, et ça m’a fait beaucoup de bien”.

Si, pour le moment, il est prévu que les téléspectateurs ne retrouvent Samuel que le temps d’une intrigue, le comédien n’exclut aucune possibilité. “Rien n’est fermé” conclut-il.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!