- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : Une lutte fratricide entre Damien et Charles sur TF1 ?

- Advertisement -

Demain nous appartient (spoiler) : Une lutte fratricide entre Damien et Charles sur TF1 ?

Les prochaines semaines vont être déterminantes pour connaître le véritable coupable du meurtre d’Alban dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, si Damien se met en danger personnellement afin de faire innocenter Jordan, le jeu doit en valoir la chandelle. Surtout que le policier s’apprête à apprendre une terrible nouvelle.

Jordan (Maxime Lélue) est actuellement dans de sales draps dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1.

Il est affecté mentalement et physiquement par son incarcération, étant le principal suspect du meurtre d’Alban, le compagnon de Laure (Célie Verger) qui, dans l’esprit d’Audrey (Charlotte Gaccio) et de son avocat Simon (Sofiane Francine), est en réalité la principale suspecte.

Charles mise plus sur les Roussel que sur les Julliard

Une nouvelle fois, l’enquête, qui met au travail Aurore (Julie Debazac), Georges, Roxane ou encore Karim (Samy Gharbi) est retorse. D’autant que Damien (Adrien Rob) ne leur simplifie pas la tâche, car il essaye de bruler les étapes pour le bien-être de son nouveau cocon familial chez les Roussel.

En effet, du côté de sa famille, la bonne humeur n’est pas au rendez-vous. À chaque repas de famille, le flic de la police technique et scientifique tire une tronche d’enterrement, plutôt à cause de Charles que de Violette (Salomé Benitha).

- Advertisement -

Charles, l’éventuelle clé de l’enquête dans Demain nous appartient

En effet, depuis le retour de Charles, Damien a des sueurs froides. Il n’apprécie pas ce frère qui a toujours eu la préférence de leur mère. Par ailleurs, le revenant sait se faire apprécier de Violette, en témoigne les conseils qu’il lui donne par rapport à sa lettre à envoyer à Jordan en prison. D’ailleurs, celui qui n’a, pour l’instant, rien à voir avec cette affaire, s’y intéresse beaucoup.

Ainsi, lors d’un repas de famille, il tente d’asticoter Damien et y parvient en sous-tendant que Jordan est probablement un meurtrier. Et si Charles avait quelque chose à voir avec le meurtre d’Alban ? Dans les prochaines semaines, Damien apprend grâce à Audrey la vérité sur son frère. Cela aura-t-il pourra conséquence de dénouer l’enquête après la disculpation de Jordan ? Il pourrait y avoir une lutte fratricide entre les deux frères.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!