Uncategorized

Clément Rémiens (Maxime) de retour dans Demain nous appartient ? Il reprend les tournages , de retour avec un nouveau look

Voilà maintenant deux ans que Clément Rémiens a décidé de quitter TF1, la chaîne qui l’a révélé au grand public à travers son rôle dans les séries Demain nous appartient et Ici tout commence. Le jeune comédien a décidé de réaliser l’un de ses rêves : devenir basketteur.

Clément Rémiens avait disparu de la vie médiatique, laissant derrière lui les séries qui l’ont révélé au grand public, Demain nous appartient et Ici tout commence, diffusées sur TF1.

Le jeune comédien a d’abord ressenti le besoin de s’offrir du temps pour lui, loin de la frénésie des plateaux de tournage. Il souhaitait passer du temps avec son grand-père, papy Georges, très malade.

- Advertisement -

Malheureusement, ce dernier est parti le dernier jour de tournage de son petit-fils : « Avant de partir, il m’avait dit de m’occuper de moi avant tout », avait confié Clément Rémiens dans les colonnes du Parisien.

Puis, Clément Rémiens s’est envolé pour l’Asie où il a passé six mois, coupé du monde. L’acteur avait laissé derrière lui ses proches mais aussi son téléphone. Une parenthèse qui lui a permis de voir éclore une évidence, un rêve enfoui depuis longtemps : « Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même.

Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai foncé. J’ai 25 ans et c’est un peu tard pour une vraie carrière sportive. D’un autre côté, c’était le bon moment pour me lancer. Et si je ne le faisais pas maintenant, je l’aurais regretté plus tard »

Celui qui a remporté Danse avec les stars au côté de Denitsa Ikonomova s’est entraîné et a réussi à atteindre un niveau lui permettant de participer à des compétitions semi-professionnelles, sous l’étendard du BCM, le club de Gravelines. Dans l’équipe de Nationale 3, Clément Rémiens a réussi à se faire une place. Le club n’avait pas manqué de partager des clichés de sa nouvelle recrue, sur Facebook, en février dernier.

Et il y a un peu plus d’un mois, le journaliste Iban Duhour de Radio Contact l’avait croisé par hasard à la braderie de Lille et n’avait pas pu s’empêcher de s’immortaliser à ses côtés.

Après un éloignement qui a duré de nombreuses années sur les réseaux sociaux, Clément Rémiens a fait son grand retour en ce 1er janvier sur Instagram. Il apparait métamorphosé, les cheveux longs, et a reçu déjà de nombreux likes et messages. Un changement de look qui a lancé un véritable débat dans les commentaires. « Contente de vous revoir… Les cheveux… Bof », « Les cheveux, j’espère que c’est une perruque ! Ça cache ton beau visage », « Mais quelle horreur », « Nouvelle année et nouveau look !!! Cela vous va à ravir », « Tu es comme le bon vin tu te bonifies avec l’âge, et les cheveux longs te vont vraiment bien », ont écrit les internautes.

Et pendant qu’ils s’interrogeaient tous sur les choix capillaires de l’inoubliable Maxime Delcourt, Alexandre Brasseur – son papa dans Demain nous appartient – a osé la seule vraie question que tout le monde se pose : « Le retour ? ». Un mystère que Clément Rémiens a appris à cultiver, loin du potager de l’institut Auguste Armand.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!