Demain Nous Appartient

Demain nous appatient : on connaît la date du retour de la tueuse en série Vanessa (Victoire Dauxerre) dans la série !

Jamais deux sans trois ! Le retour de Vanessa, la tueuse en série qui porte le bébé de Georges, est prévu dans les prochaines semaines dans Demain nous appartient. Découvrez quand !

Depuis l’épisode de ce mercredi 27 septembre de Demain nous appartient, Vanessa, la tueuse en série qui est désormais enceinte de Georges, a disparu des écrans. Mais son interprète Mayel Elhajaoui l’avait promis à nos confrères d’AlloCiné : la mère du futur bébé de son personnage va bien revenir. “La prison, c’est la case punition !”, avait-il en riant. “Je pense qu’on la reverra, évidemment. Et puis, c’est un bonheur d’avoir Victoire sur plateau. C’est sûr que quand Vanessa sera derrière les barreaux, les scénaristes vont essayer d’être réalistes par rapport à une grossesse normale en prison”.

Demain nous appartient : Georges bientôt papa de l’enfant de Vanessa
Mayel Elhajaoui avait aussi imaginé quel papa sera Georges. “C’est le grand huit (rires) ! Il a une canne et va avoir un gosse dans l’autre main. Ça va être folklo”, avait raconté le comédien. “Mais je pense qu’il va être extrêmement attentif. Il va être très doux et attentionné. Avec Mona derrière, ça va être très drôle aussi. Elle va peut-être vouloir reproduire certaines choses qu’elle a faites avec Georges en lui disant que ça marchait bien quand il était petit”. Mais quand Vanessa pointera le bout de son nez ? TF1 a dévoilé la date de son retour, ce mardi 16 janvier.

Demain nous appartient : Vanessa de retour au mois de février !
Si on ne croit les résumé des épisode disponibles sur le site TF1pro, “une femme marche sur les plates-bandes de Melody”, dans l’épisode du vendredi 9 février. Tout porte à croire qu’il s’agisse de Vanessa. Victoire Dauxerre – qui exerce un autre métier qui n’a rien à voir avec la comédie ou le mannequinat – apparaît en effet dans la distribution de cet épisode que les fans de Demain nous appartient ne manqueront pas. Vanessa aura-t-elle accouché de son bébé avec Georges ? Comment le flic va-t-il réagir en le découvrant ? Va-t-elle s’en prendre à Mélody comme elle s’en prenait à Victoire ? Il faudra donc un peu patienter avant de découvrir les réponses à ses interrogations.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!