Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : il quitte la série et c’est définitif… sortez vos mouchoirs

DNA : comédiens

Alors que le feuilleton DNA fait le bonheur des fans tous les soirs dès 19H10 sur TF1, une double mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient vient de tomber ce week-end… Comme le révèle Télé Star, deux visages emblématiques du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi) sont en effet sur le point de s’éloigner de Sète et des plateaux de tournage…

Au fil des saisons, nombreux sont les comédiens à vouloir partir vers de nouvelles expériences, pour le plus grand désespoir des téléspectateurs.

Dans les prochains épisodes de DNA, Georges (Mayel Elhajaoui) semble avoir fait un beau gâchis au niveau de sa relation naissante avec Mélody (Nelly Lawson) dans Demain nous appartient sur TF1 au mois de février 2024

En effet, après avoir difficilement réussi à la séduire, la relation est désormais en chute libre avant le crash. Ce qui cause ce trouble est la révélation d’un secret bien gardé de la part de l’ex de Victoire (Solène Hébert). Pour rappel, cela fait plusieurs semaines que Georges se casse les dents sur Mélody, car étant très pris par son travail avec les différentes enquêtes…

Tout d’abord, c’est Alexandre Varga qui va délaisser son personnage Benjamin. D’après les informations de nos confrères, l’acteur qui intervient également dans la série Cassandre a mis en boîte sa dernière scène dans la peau du docteur Ventura, il ne reviendra plus dans la série et c’est définitif… Mais ce n’est pas tout, hélas !

Au rayon des sorties, la comédienne Clémence Lassalas a également quitté DNA comme vous avez pu le voir il y a quelques jours. Celle qui prête ses traits à la peste Charlie depuis plusieurs saisons partira elle aussi de façon définitive… Pour quelle raison d’ailleurs la jeune femme a-t-elle pris cette décision ?

Clémence Lassalas s’apprête à rejoindre la distribution du futur téléfilm dérivé de la série Camping Paradis : Monsieur Parizot ! Comme son nom l’indique, ce projet mettra en avant le personnage de Monsieur Parizot, incarné par Patrick Paroux.

A ses côtés, l’acteur retrouvera Firmine Richard, Olivier Sitruk et… Clémence Lassalas, donc. Cette dernière jouera ici un rôle aux antipodes de celui de Charlie dans Demain nous appartient : une gendarmette impliquée bien malgré elle dans une enquête hors procédure avec Monsieur Parizot… Tout un programme !

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!