Uncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : Simon, dégoûté, rompt tout contact avec Philippine sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Simon, dégoûté, rompt tout contact avec Philippine sur TF1

Après une ultime conversation avec l’avocat de Jordan, Philippine tente de le ramener dans son giron dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant Simon tente de mettre un terme à leur relation.

Philippine échappe, pour le moment, à une issue catastrophique dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, Charles est le meurtrier d’Alban et de Laure Cotentin et Philippine (Patricia Thibault) a donc fait tout ce qui était en son pouvoir pour détourner l’attention.

Elle a ainsi fait placer l’arme du crime chez les Roussel et a recommandé Simon (Sofiane Francine) comme avocat pour l’adolescent qui a fait un séjour en prison.

Simon rompt sa relation avec Philippine sur TF1

Toutes ces manigances soigneusement cachées à Damien (Adrien Rob) feront prochainement surface, mais en attendant, Philippine colmate les brèches, notamment pour préserver l’unité familiale. Lors d’un nouvel entretien avec Simon, la mère de Violette l’invite à un apéritif dinatoire à la maison, mais l’avocat décline la proposition.

Philippine, tandis qu’elle le raccompagne à sa voiture, demande à l’avocat s’il y a un problème. « Je vais être direct, je ne souhaite plus travailler avec vous », rétorque Simon. Mais Philippine a du répondant : « L’avocat de Vanessa Lehman est tourmenté par un cas de conscience ? ».

Philippine refuse l’argent d’Audrey dans Demain nous appartient

Simon annonce que ce qui l’a dérangé, c’était de saboter la défense d’un innocent, à savoir Jordan (Maxime Lélue). L’avocat rencontre aussi son client par hasard au Spoon et se montre mal à l’aise quand celui-ci le remercie pour ce qu’il a fait pour lui. Il sait à quel point il ne l’a pas réellement aidé.

Finalement, Philippine trinque tout de même avec les Roussel qui ont répondu à l’invitation. Seuls Damien et Audrey (Charlotte Gaccio) rejoignent Charles, Violette et Philippine. Cette dernière refuse l’argent donné par Audrey en remboursement des frais d’avocat, car elle dit que c’est « au nom de la solidarité familiale. »

Demain nous appartient est à retrouver quotidiennement dès 19h10 sur TF1.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!