- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient en avance : Nathan sous le choc après un meurtre, épisode du jeudi 14 mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Demain nous appartient en avance : Nathan sous le choc après un meurtre, épisode du jeudi 14 mars 2024 sur TF1

Nathan est dépité, ce jeudi 14 mars 2024, de ne pas avoir eu de rendez-vous avec Charlotte la veille dans Demain nous appartient sur TF1. Il en parle au téléphone avec Bruno, son père, qui tente de comprendre et de le réconforter.

Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau) et Damien entrent chez une nouvelle victime ce jeudi 14 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Grâce au procureur, Xavier (Charles Lelaure), ils apprennent que la victime est une certaine Charlotte.

Sara se rappelle de la petite amie de Nathan qui a le même nom. Au Spoon, Mona et Luna tentent de réconforter Nathan pendant que Sara interpelle le serveur.

Soizic sous le choc dans Demain nous appartient

Elle informe Nathan que Charlotte Lagesse (Octavie Durand) est décédée. Le serveur est sous le choc. De son côté, Marianne (Luce Mouchel) demande à Soizic (Charlie Nune) d’accoucher une jeune femme qui arrive à l’hôpital sans lui dire de qui il s’agit. C’est Vanessa Lehman.

Soizic est choquée et amère quand elle voit Vanessa arriver sur un brancard. Elle commence à faire son caprice pour voir Georges. De son côté, Aurore interroge Nathan sur sa rencontre avec Charlotte et les péripéties qui ont suivi ce coup de foudre.

- Advertisement -

Charlotte n’est pas la petite amie de Nathan

Aurore fait avancer l’enquête et comprend très vite que la petite amie de Nathan ne laisse aucun indice. Elle tente d’en savoir plus, mais tous deux ignorent pour le moment que Charlotte n’est en réalité pas la petite amie de Nathan.

Cette dernière s’appelle Valentine et est bel et bien vivante. Dans la salle d’accouchement, Vanessa dit être contente que Soizic s’occupe d’elle d’autant que la gynécologue est très professionnelle et aux petits soins. À la fin de cet épisode, Aurore est confrontée à Nathan en garde à vue et lui demande pourquoi il a tué Charlotte en lui montrant des photos d’une autre femme. Le jeune homme comprend qu’il ne s’agit pas de sa petite amie et en informe le capitaine Jacob.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!