Uncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : Manon piquée au vif par Maxence, le nouveau lieutenant sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Manon piquée au vif par Maxence, le nouveau lieutenant sur TF1

Manon est définitivement un des personnages les plus attachants de Demain nous appartient sur TF1, mais aussi parmi les plus sensibles. Quand Nordine la quitte, elle semble absente. Heureusement, elle peut compter sur Sara.

Une des grandes qualités de Manon (Louvia Bachelier) est d’être authentique. La jeune femme droite dans ses bottes dans Demain nous appartient sur TF1 a une éthique, et ainsi n’en démord pas depuis plusieurs semaines sur le sort de Myriam (Selma Kouchy) qui, selon elle, est la commanditaire des déversements de produits toxiques dans les eaux sétoises.

Récemment, avec la mort de Charlotte Lagesse et la fugue de Valentine, la petite amie de Nathan (Adher Gabeulet), le puzzle se reforme.

Baisse de moral pour Manon dans Demain nous appartient

Ainsi, Aurore (Julie Debazac), Sara (Camille Genau), Manon et Martin (Franck Monsigny) remontent doucement, mais sûrement la piste menant à Myriam même si le commissariat est divisé.

Cette enquête haletante a un premier corolaire à savoir le changement de comportement de Nordine qui devient sombre et s’oppose à tout le monde, et la rupture avec Manon. Dans les prochains épisodes, la fille de William (Kamel Belghazi) a le moral dans les chaussettes dans les vestiaires du commissariat.

Un Parisien met Manon mal à l’aise

La jolie jeune femme est rejointe par Sara qui a récemment fait un coup d’éclat au Spoon. Celle-ci l’invite à rappeler Nordine, mais il est toujours sur répondeur : « Je le savais, quand il est blessé, il se coupe de tout le monde. »

En effet, depuis les aveux de Simon (Sofiane Francine) en garde à vue, le fils de Martin sait que la coupable et cible de la police est sa mère. Sara part après une parole réconfortante et un nouveau personnage arrive dans Demain nous appartient , le lieutenant Maxence Gasquet. Il se présente ce qui déclenche un sourire chez Manon après qu’il lui ait fait la bise. Il vient de Paris et n’a pas les codes de Sète. Manon semble piquée au vif par ce nouvel arrivant.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!