Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aaron coupable de meurtre, Lisa complice sur TF1 ?

Demain nous appartient (spoiler) : Aaron coupable de meurtre, Lisa complice sur TF1 ?

Gentiment éconduit par Adeline récemment, Bruno tente cette fois sa chance Agnès Prado, la professeur de physique de Demain nous appartient sur TF1. Va-t-il subir une nouvelle déconvenue ?

Bruno s’améliore de jour en jour dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir arrêté la boisson et avoir trouvé un emploi au Mas, le père de famille se trouve être un soutien précieux quand son fils semble envahi par le désespoir quand il croit être en train de perdre Valentine.

Mais c’est sur un autre plan que l’homme bourru se signale dans les prochains épisodes, car il tente de séduire Agnès Prado (Noémie Elbaz) qui s’est récemment fâchée avec Amel. Cependant, cela pose plusieurs questions, car il n’y a pas de nouvelles de son mari, Michel, qu’elle croyait être dans le coma il y a plusieurs semaines à l’hôpital Saint-Clair.

La mort de Maxence probablement causée par Aaron

Il y avait eu confusion, car l’homme avec le visage bandé était en réalité l’ex-époux de Cécile Hervieux, la fiancée de Gilles. Dans la même période, dans Demain nous appartient, les ennuis commencent après que Victoire ait retrouvé les affaires plein de boue d’Aaron dans un sac de sport.

Un membre de l’hôpital serait impliqué dans la mort d’un policier, Maxence Gasquet (Marek Recourse). Plus tard, Lisa indique qu’il lui avait interdit de voir Maxence, le lieutenant, sans que l’on sache pourquoi pour le moment. Avant de mourir, Maxence a été retrouvé avec un trauma crânien à cause d’une pierre.

Aaron en garde à vue, Lisa dans le viseur de la police

Ainsi, Martin débarque à l’hôpital à la recherche d’informations et voit bien que Victoire tente de lui cacher quelque chose. Elle parle à son ex des vêtements de ville tachés. Martin demande ensuite à Aaron de l’accompagner au commissariat ce qui met Victoire mal à l’aise. Aaron demande à son frère Simon d’être présent pendant l’interrogatoire avec Karim (Samy Gharbi). Il dit avoir frappé un homme qui a embêté une femme près de l’étang, mais que celui-ci s’est relevé.

Après Simon, Aaron fait donc un tour en garde à vue. Martin et Xavier font le point sur l’enquête avec aussi les paroles de Joséphine Gasquet, la veuve. Aaron et Maxence n’avaient pas de raisons de se connaître avant la dispute. Lisa tente de savoir pourquoi son petit ami est sous les verrous, mais comme lui rappelle Martin, elle est actuellement suspendue. Timothée trouve ensuite un lien entre Maxence et Lisa, car ils ont travaillé pendant trois ans dans le même commissariat à Paris.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!