Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Dorian va-t-il être t̫u̫é̫ par Corentin ? C’est fini entre Soraya et Gabriel !

Dans Demain nous appartient, Corentin continue sa vengeance. De son côté, Violette se rapproche d’un nouvel élève tandis que c’est la fin entre Soraya et Gabriel.

Vendredi 17 novembre dans Demain nous appartient… Au commissariat, Soraya se rend au chevet de Laurent Gallois. Elle va assurer sa défense. Elle constate qu’il a été plutôt coopératif avec la police. Le père est désespéré par la fuite de son fils. Il n’est pas arrivé à le dénoncer. Il ne pouvait pas le trahir.

Dorian piégé par Corentin
Dorian décide de sortir de leur bateau. Sa cousine Manon l’a prévenue que Corentin est toujours en cavale mais ils vont le “choper”. Camille lui a envoyé un SMS, elle veut le revoir. Elle l’a invité au Mont Saint-Clair. Luna en a marre que son ex le sollicite, Dorian la rassure : il n’aime qu’elle. Au commissariat, Nordine pense que Corentin fait du stop pour passer à la frontière espagnole. Roxane pense que c’est un leurre. Maud arrive dans le cabinet de sa mère. Les deux s’inquiètent de ne pas trouver Camille qui a disparu depuis une heure. Elles tombent sur leur répondeur. Dans la rue, Luna tombe sur Camille. Elle est surprise de ne pas le voir avec Dorian. Camille lui explique qu’elle ne lui a rien envoyé depuis des jours. Elle lui montre son portable. Le dernier message date bien du 10 novembre. Elles décident de se rendre au Mont Saint-Clair.

Violette se rapproche de Bastien
Dans le foyer du nouveau lycée, François parle à Bastien de sa dissertation. Le prof explique n’avoir jamais reçu un devoir de cette qualité. Le professeur de Français ne sait pas s’il doit lui mettre un 0 ou un 18. L’élève a en réalité utilisé ChatGPT. François lui laisse 48h pour refaire l’exercice. Plus tard, Violette a un problème avec son portable. Bastien l’aide en lui montrant une astuce. Chez les Roussel, Jordan fait croire à Lizzie et Jack qu’il a acheté une nouvelle console de jeu. Au lycée, Violette aide Bastien à faire son devoir d’anglais. Ils vont ensuite boire un verre au Spoon. Son père débarque alors pour venir le chercher.

Soraya rompt avec Gabriel
Noor décide de supprimer toutes ses photos avec Gabriel. Au Spoon, Soraya veut lui parler. Elle lui annonce qu’elle veut tout arrêter avec Gabriel. Elle a choisi sa sœur et pas son petit-ami. Noor lui dit que c’est trop tard, et qu’elle ne peut pas lui pardonner cette trahison. Au cabinet, Soraya rompt avec Gabriel qui comprend la situation. Au Spoon, Gabriel annonce à Noor que sa sœur a rompu avec lui. Il lui présente également ses excuses.

À la fin de l’épisode, Corentin arrive sur le lieu de rendez-vous avec Dorian. Il a placé une bombe artisanale sous son siège. Si Dorian bouge, il est mort !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!