Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Victoire v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫ d’une tentative de m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫ , Eloïse et Bart bientôt mariés ?

Dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron et Noor découvrent la vérité concernant Victoire tandis que Philippine s’amuse de Victor. De son côté, Raphaëlle culpabilise alors qu’Eloïse demande Bart en justes noces…

Dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron et Noor découvrent la vérité concernant Victoire tandis que Philippine s’amuse de Victor. De son côté, Raphaëlle culpabilise alors qu’Eloïse demande Bart en justes noces…

Mercredi 22 novembre 2023 dans Demain nous appartient… L’inquiétude monte à l’hôpital concernant l’état de Victoire. En effet, Aaron annonce à Georges et Amel qu’il ne sait pas quand la médecin se réveillera, ni si elle s’en sortira sans séquelles. De son côté, Noor met le doigt sur ce qui pourrait être la cause de l’état de la fille de Sandrine. Ainsi, avec le compagnon de Lisa, elle repère plusieurs traces de taser sur le corps de la jeune femme. Cette fois, c’est sûr, il ne s’agit pas d’un accident. Au commissariat, Aaron explique avoir vu la veille un homme étrange à l’hôpital qui cherchait Victoire. Retrouvant les images, Karim et Nordine concluent qu’il s’agit de Valère. Malheureusement, leur découverte reste lettre morte car le jeune homme est introuvable depuis plusieurs jours. L’ex d’Anna demande alors à Roxane de trouver des proches sur ses réseaux sociaux pour trouver où le supposé agresseur pourrait se cacher. La policière finit par trouver quelqu’un…

Philippine et Victor bientôt en couple ?

Philippine fait un retour en grâce auprès de ses enfants. Tandis qu’au nouveau lycée Violette remercie Bastien de l’avoir incitée à voir sa mère car elle a passé un bon moment, Damien retrouve sa mère au Spoon où une certaine complicité semble apparaître. La mère de famille débarque ensuite au domaine viticole de Victor pour le remercier de l’avoir aidée durant sa panne de la veille. S’ensuit un échange, puis une balade où la séduction semble de mise. La femme propose même de boire un verre ensemble au Spoon le soir-même. Se retrouvant, le père de Timothée est mal à l’aise face à Philippine. Il lui explique ne pas être intéressée amoureusement parlant par elle. Elle feint la déception avant de lui faire comprendre ne pas être dans cette volonté non plus, mais plutôt intéressé par son domaine. Victor en ressort honteux et mortifié. La mère de Violette, elle, s’amuse…

Raphaëlle et Luna culpabilisent, Camille déférée
Alors que Luna accompagne Dorian au lycée, la danseuse explique avoir vu de nombreux messages haineux sur les réseaux concernant Camille (Elisa Ezzedine, qui a réagi à cette intrigue). La jeune femme culpabilise. Ils auraient dû être honnêtes avec elle. De son côté, Dorian n’est pas prêt à entendre ce discours et s’insurge. Elle a laissé accuser sa mère et c’est impardonnable. Au cabinet d’avocats, Raphaëlle s’impatiente. Elle aimerait savoir ce que la justice a décidé pour sa fille. Même si Martin tente de la rassurer, sa compagne s’en veut de ne pas avoir vu le mal-être de son aînée. Plus tard, la mère de famille incite sa fille à arrêter de regarder les commentaires sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes filles s’apprêtent à rejoindre Maud quand Martin arrive, déconfit. Il doit emmener Camille. Elle est déférée devant le juge. Raphaëlle la laisse partir, désespérée.

Eloïse et Bart bientôt mariés ?
Le matin, Bart trouve un ticket de la cafétéria de l’hôpital dans les affaires d’Eloïse (Aliénor Bouvier qui s’est inspiré d’Hitchcock pour son personnage). Il s’insurge quand elle lui explique continuer à aller voir sa soeur. Elle a tenté de les tuer. Mais la jeune femme réussit à calmer la tempête. Pourtant, la jumelle maléfique est en panique. Elle a peur que Victoire se réveille et reprenne ses analyses sur Adèle. Eloïse explique alors à sa soeur, inconsciente, qu’elle doit trouver une solution. Elle va devenir Adèle pour toujours et sous-entend qu’elle pourrait la tuer. Le soir venu, la jeune femme met les petits plats dans les grands. Bart a la surprise de retrouver son appartement jonché de bougies. Eloïse explique alors à son “compagnon” qu’elle a de la chance de l’avoir et qu’elle veut passer sa vie avec lui. Elle finit même par le demander en mariage. Bart est bouche bée…

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!