Uncategorized

Demain nous appartient en avance : Luna tombe dans un piège, Maud revient à Sète…

Les adolescents continuent de vivre un calvaire dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 6 novembre 2023 sur TF1, et le sort de Luna s’aggrave. Alors que Maud revient à Sète, Romy s’en va.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 6 novembre 2023 sur TF1, Dorian n’est pas blessé, le laser étant seulement un leurre. Les cinq adolescents sont dans une pièce ressemblant à une cale de bateau. Alors que Luna est distante avec Dorian, Camille se demande si le jeune homme l’aime encore.

En parallèle, leurs parents désespèrent de les retrouver. Maud, la petite sœur de Camille (Elisa Ezzedine), est de retour à Sète et pense que sa sœur va s’en sortir. Au commissariat, les policiers voient que le téléphone de Lizzie se remet à émettre, ils s’y précipitent mais le trouvent sur un banc.

Raphaëlle craque dans Demain nous appartient
Damien pense que les adolescents ne sont jamais allés à une soirée et sont séquestrés par un psychopathe, Aurore n’y croit pas. Les parents des disparus se retrouvent au Spoon , Raphaëlle (Jennifer Lauret) est cassante avec Laurent, le père de Corentin, puis s’excuse.

Les adolescents ont le choix entre deux manettes, Dorian (Rayane Huber) est désigné mais ne peut se résigner à en abaisser une. Nathan lui fait des reproches et Camille s’en mêle, ce qui excède Luna. Cette dernière perd patience et abaisse l’une des manettes, elle reçoit alors une grande décharge électrique. Elle s’effondre au sol, Nathan commence alors un massage cardiaque.

Bart partage ses doutes sur TF1
Alors qu’Éloïse se fait toujours passer pour Adèle, Bart explique à Roxane (Raphaële Volkoff) qu’il l’a trouve différente ces derniers temps : elle a des sautes d’humeur et ne peint plus. Roxane pense qu’il doit lui laisser du temps. En rentrant, Bart surprend Éloïse en lui ramenant une de ses toiles de son atelier, elle fait semblant d’être touchée.

Alors que Romy quitte Sète et dit au-revoir à Rayane. Tristan prépare le stand de nourriture qu’il veut mettre en place au Mas. Gilles (Laurent Gamelon) et lui ne sont pas d’accord sur la communication à mettre en place, l’un voulant utiliser les réseaux sociaux et l’autre des prospectus. Ils veulent qu’Alex tranche, mais celui-ci n’en a pas le temps.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!