Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Alain massacre Elisabeth Bastide sur France 2

Alain est fâché contre Elisabeth Bastide contre les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, le père de Flore Martin va mettre les choses au clair avec sa compagne.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide agace de plus en plus son compagnon. Sa dernière erreur en date : avoir parlé de la relation entre Flore Martin et Louis Mourre devant l’intéressée.

Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, la femme d’affaires va encore une fois décevoir le docteur Alphand.

Evan Cresson annonce une grosse surprise dans Un si grand soleil

Alain a deux places pour un concert à l’opéra. Comme à son habitude, Elisabeth Bastide décommande cette soirée, puisqu’elle a un voyage d’affaires à Zurich, qu’elle ne peut pas reporter. Le comportement de la femme d’affaires commence sérieusement à agacer le professionnel de santé. Il aimerait offrir les places à Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville), mais ces derniers refusent, car ils ont une soirée de prévue quelques jours après le départ de Kira.

Alain (Frédéric van den Driessche) vend la place sur une plateforme. À quelques heures du concert, il se rend compte par l’intermédiaire d’Evan Cresson (Guillaume Delorme) que quelqu’un lui a acheté trois fois le prix initial. C’est une grosse surprise pour le docteur Alphand qui se rend à l’opéra avec les places.

Alain met Elisabeth Bastide face à ses responsabilités sur France 2

Avant la soirée, Alain reçoit un appel d’Elisabeth Bastide (Chrsytelle Labaude). La directrice de L Cosmétiques comprend qu’il soit déprimé, mais elle lui affirme qu’ils auront d’autres occasions d’aller à un concert d’opéra. Alain massacre Elisabeth Bastide en lui disant qu’elle met ses priorités ailleurs que dans son couple. Cette déconvenue met le professionnel de santé face à une situation compliquée.

Elisabeth Bastide rentre de son voyage d’affaires et elle voit Alain de plus en plus distant. Lors d’un dîner aux Sauvages, Alain met sa compagne au pied du mur. Ses attentions ne suffiront pas à rattraper les erreurs qu’elle a commises dans les semaines passées. La femme d’affaires pourrait faire de gros efforts pour regagner le cœur de son homme en se rapprochant de Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz).

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!