Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : le suicide choc d’Hélène sur France 2 ?

Un si grand soleil (spoiler) : le suicide choc d’Hélène sur France 2 ?

Hélène ne s’alimente plus depuis quelques jours dans Un si grand soleil, obsédée par l’incompréhension autour de la mort de Christian. Dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Jennifer essaie de lui remonter le moral.

Hélène est toujours en réanimation dans la série Un si grand soleil et elle est toujours victime d’amnésie. Quelques bribes sont revenues dans son esprit, mais cela est encore trop flou dans sa tête.

Dans les prochains épisodes, proposés dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, Romain (Nicolas Baisin) souhaite entrer dans la chambre d’Hélène, mais le policier ne souhaite pas le laisser faire, car il n’est pas sur la liste. Jennifer lui demande d’aller s’occuper de la chambre 14, un peu plus loin. L’aide-soignant se dit désolé et va au-devant de sa première patiente.

Jennifer face à une lente descente vers la mort dans Un si grand soleil

L’ex-amoureuse d’Arthur entre alors dans la chambre de l’amie d’Alix et elle s’aperçoit que cette dernière n’a rien mangé. Hélène (Sophie Le Tellier) souligne qu’elle n’a pas faim.

L’infirmière lui demande de se forcer un minimum pour que le corps se rétablisse. Seulement, elle est défaitiste quant à son état. « Foutu pour foutu, je ne vois pas ce que ça change », affirme-t-elle. Va-t-elle recourir au suicide pour éviter d’aller en prison ? De plus, l’ancienne collègue de Claire (Mélanie Maudran) entend toujours la même scène dans sa tête, celle du moment de l’accident. Elle ne parvient cependant pas à comprendre les circonstances.

Alix coupable du meurtre de Christian sur France 2 ?

Elle se persuade qu’elle est la responsable de ce crime, mais va-t-elle se souvenir des derniers instants avant cette fusillade ? Hélène n’est pas épaulée par Alix (Nadia Fossier) également, puisque la cheffe de la galerie d’art est au pied du mur et cette dernière l’accuse d’être responsable de la mort de Christian (Nils Ohlund), son acolyte.

Cette accusation va être l’élément clé de la discorde entre les deux. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Hélène va découvrir les éléments manquants et va s’éloigner d’Alix afin de reprendre un semblant de vie normale.

L’épisode de ce lundi 5 février 2024 sur l’antenne de France 2 a conquis 3,01 millions de personnes entre 20h48 et 21h11. La série quotidienne a alors réussi à rassembler 14,2% du public global sur l’ensemble du public. La fiction de la chaîne publique parvient à se stabiliser et à progresser légèrement de 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

La suite des aventures d’Hélène et d’Alix est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!