Uncategorized

Un si grand soleil (spoiler) : Alix victime d’un terrible chantage, Louis cache un énorme secret…semaine fallacieuse sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Alix victime d’un terrible chantage, Louis cache un énorme secret…semaine fallacieuse sur France 2

Alix et Ulysse sont en panique suite à la menace de Becker dans Un si grand soleil, et les deux truands ne sont pas au bout de leurs peines. Du lundi 12 au vendredi 16 février 2024 sur France 2, Ludo trouve un élément clé dans son combat contre Engrais plus, tandis que Louis dérape au 101.

La menace d’Alix par Becker dans l’épisode du vendredi 9 février dans Un si grand soleil a des répercussions sur la responsable de la galerie d’art dans les prochains inédits, proposés du lundi 12 au vendredi 16 février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Elle panique à l’idée de cette nouvelle expertise d’art. Ulysse (Maxence Victor) est également pris au piège et il stresse à l’idée de tomber pour cette escroquerie. Bilal (Malik Elakehal), son compagnon, lui conseille vivement de se rendre à la police, mais le peintre ne veut pas et décide de trouver une solution.

Romain prêt à faire un coup de maître dans Un si grand soleil

Romain (Nicolas Baisin), de son côté, place ses pions stratégiquement. L’associé de Christian Peyrac, glissé dans la peau de l’aide-soignant, a mis le grappin sur Laurine Laumière et a placé un micro dans le bureau d’Alix (Nadia Fossier).

Il comprend que la responsable de la galerie d’art a déchiffré le code de l’endroit où se trouve le butin. Cependant, cela est une fausse piste. De plus, les deux truands sont victimes d’un terrible chantage d’Alexandre Leblanc, qui leur demande le remboursement de la somme. Romain, quant à lui, essaie de manipuler Laurine (Léa Gillard) afin qu’elle lui facilite l’accès à la chambre d’Hélène (Sophie Le Tellier).

William soutenu dans son épreuve sur France 2

La leucémie de William (Olivier Cabassut) va mobiliser les troupes. Ludo (Folco Marchi), Élodie et Claudine, ainsi qu’Evan (Guillaume Delorme), Marc et Bilal vont mettre tout en œuvre afin de rassembler les preuves pour faire tomber la société Engrais Plus, en cause dans de nombreux cancers chez les agriculteurs de la région occitane. Un témoignage pourrait tout faire basculer dans le combat de l’association à vocation écologique.

Dans le même temps, Flore (Emmanuelle Bouaziz) continue son chemin de séduction. Au cours d’une soirée au bar Le 101, la mère de Tiago (Félicien Araud) fait la rencontre de Louis (Sylvain Boccara). Le compagnon de Kira tombe sous le charme de la fille d’Alain et les deux nouent une idylle secrète dans le courant de la semaine prochaine.

La suite de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!