- Advertisement -
Uncategorized

Cette incroyable nouvelle pour Alix (Nadia Fossier) dans Un si grand soleil sur France 2

- Advertisement -

Cette incroyable nouvelle pour Alix (Nadia Fossier) dans Un si grand soleil sur France 2

Alix cherche à tout prix le trésor de Christian Peyrac mais Romain Corvisart est à ses trousses dans la suite de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 14 février 2024 sur France 2, la série s’est stabilisée en audience.

Alix et Ulysse s’activent tous deux pour rechercher le trésor de Christian Peyrac dans Un si grand soleil . Ils sont sur une piste, mais d’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, il se pourrait que le marchand d’art les ait conduits vers un leurre.

La responsable de la galerie d’art, victime d’un affreux chantage d’Alexandre Leblanc dans les jours à venir, est sur le point de trouver une des pires solutions qui existent afin d’échapper au radar de la police.

Romain Corvisart prêt à tout dans Un si grand soleil

Elle souhaite trouver le butin et ainsi partir en cavale pour rejoindre Virgile (Fred Bianconi) hors de la France. Le faussaire, quant à lui, voudrait se laisser tenter par une visite à la police. Il en est hors de question pour la collègue d’Hélène (Sophie Le Tellier). Elle doit absolument trouver cet argent, sous peine de terminer en prison.

Toute cette conversation est entendue par Romain Corvisart (Nicolas Baisin) dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2. L’associé de Christian Peyrac retourne sur les lieux de son crime afin de terminer son travail et trouver l’argent de son partenaire. Alix (Nadia Fossier) est en danger une fois de plus. Va-t-elle échapper aux griffes de Romain Corvisart ?

- Advertisement -

France 2 résiste

Ce mercredi 14 février 2024 sur l’antenne de France 2, Hélène (Sophie Le Tellier) a fait un cauchemar terrifiant et elle commence à se souvenir des souvenirs de son accident. La police, quant à elle, est freinée dans son enquête à cause du manque de moyens dans l’expertise des tableaux.

L’épisode inédit a conquis 3,09 millions de téléspectateurs entre 20h49 et 21h11, soit 15,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public, avec un pic à 3,8 millions de fidèles en fin d’épisode, juste avant la suite de Tout cela, je te le donnerai avec Mélanie Maudran. La série a opéré une légère progression de 0,2 point de part d’audience en un an. C’est une incroyable nouvelle pour la fiction quotidienne, habituellement en baisse d’audience ces derniers jours.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!