Un si grand soleil

Un si grand soleil en avance : Becker pète les plombs au commissariat (épisode du mercredi 28 février 2024 sur France 2)

Un si grand soleil en avance : Becker pète les plombs au commissariat (épisode du mercredi 28 février 2024 sur France 2)

Alix saisit la dernière chance d’échapper à la prison dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans l’épisode 1343 du mercredi 28 février 2024 sur France 2, Louis fait face à ses mensonges devant ses parents.

Louis est toujours bien avec Flore Martin dans la série Un si grand soleil . Le jeune homme fait le modèle avec l’artiste. Cependant, une pause est actée dans l’épisode 1343 du mercredi 28 février 2024 sur l’antenne de France 2.

L’artiste doit rentrer chez elle, car son fils lui manque terriblement. Elle annonce par ailleurs à Louis l’existence de son enfant Tiago. Ce dernier est quelque peu surpris, d’autant plus qu’il fait ses études dans le même lycée que lui. Il fait sa rencontre par le biais de Robin. Seulement, mal à l’aise, il décline l’invitation au cinéma.

Louis attaqué par ses parents dans Un si grand soleil

Quelques minutes après, Louis (Sylvain Boccara) est devant le lycée et il reste pensif. Après son bac blanc, il est sur le chemin pour rentrer chez lui. Léonor (Maëva Pasquali), furieuse, l’appelle et lui conseille de rentrer immédiatement. Elle vient d’apprendre par Claire (Mélanie Maudran) qu’il n’était jamais allé chez Kira (Coline Ramos-Pinto) pour réviser.

L’aide-comptable de L Cosmétiques lui demande des comptes avec Marc (César Méric). Il ne dit pas un mot face à la vérité, le jeune homme se braque face à sa mère. « Je suis majeur, je fais ce que je veux », souligne-t-il avant de monter dans sa chambre. La relation risque de se détériorer dans les jours à venir.

Alix sonne le glas de l’affaire Definod sur France 2

Parallèlement à tout cela, Alix (Nadia Fossier) inspecte les diamants trouvés dans la clé USB de Christian Peyrac et elle se rend compte qu’ils sont vrais. Elle va pouvoir rembourser Alexandre Leblanc, alors que les tableaux Definod sont sur le point d’être expertisés. L’acheteur accepte la proposition de la responsable de la galerie d’art. Claudine (Catherine Wilkening) est hésitante face à l’ultime demande de son amie, mais lui vient en aide tout de même. Elle s’envole vers Paris avec son client et elle retire le tableau à expertiser.

Becker (Yvon Back) est mis au courant de cette volte-face de son client et il essaie de négocier. Cependant, Claudine ne laisse rien passer puisqu’Alexandre Leblanc est dans son droit le plus strict. Becker, après cette annonce saisissante qui met en péril l’affaire Alix Dardel, explose au commissariat. Face à Yann (Constantin Balsan), il dévoile que le tableau ne pourra pas être expertisé. Il se fait la promesse de la coincer tôt ou tard.

La suite des aventures de Louis et d’Alix est à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!