Uncategorized

Un si grand soleil (spoiler) : Louis brise le cœur de Kira, Eliott manipulé… semaine fracturée sur France 2

Louis met fin à son histoire avec Kira dans la suite de la série Un si grand soleil, mais il ne s’attendait à de telles conséquences. Du lundi 4 au vendredi 8 mars 2024 sur France 2, Eliott est sur le départ, quelques jours après son arrivée tandis que Laurine fait face à un scandale.

Louis (Sylvain Boccara) déborde de culpabilité parce que ses parents ont découvert ses différents mensonges dans Un si grand soleil . Il se retrouve contraint de révéler son infidélité à Kira, brisant ainsi leur histoire.

Dans les prochains épisodes, proposés du lundi 4 au vendredi 8 mars 2024 sur France 2, cette décision s’accompagne par de nombreuses conséquences pour le jeune homme, à commencer par une attaque frontale de Thaïs (Lila Giuiraud) et Maëva (Marie Fèvre), face à sa tromperie.

Manu comprend qu’Eliott est à Montpellier dans Un si grand soleil

Avant de démarrer une nouvelle romance après sa séparation avec le fils de Marc (César Méric) et de Léonor, Flore (Emmanuelle Bouaziz) découvre ses mensonges. L’artiste prend la décision de le quitter à son tour, laissant Louis seul face à ses erreurs et à leurs répercussions. Il se rend compte de la bourde qu’il a commise avec Kira (Coline Ramos-Pinto), mais il est trop pour rattraper son erreur, malgré ses tentatives.

Pendant ce temps, le retour de Manu (Moïse Santamaria) à Montpellier s’accompagne d’une découverte surprenante : l’existence de Muriel (Lou Kuma Kudi), la femme d’Eliott. Malgré les assurances d’Ève selon lesquelles son fils serait resté à Abidjan, le membre des forces de l’ordre reste sceptique. Dans le même temps, la professeure et sa belle-fille vont faire leurs adieux à Eliott (Stéphane Montpetit), puisqu’il va devoir se couper de ses proches.

Laurine au cœur d’une guerre familiale sur France 2

En effet, Ève (Emma Colberti) implore Bernier de donner une seconde chance à son fils. Le procureur est mis au pied du mur puisqu’une enquête préliminaire est ouverte à la suite de la plainte de William Châlon (Olivier Cabassut). Il tente le tout pour le tout en manipulant Eliott. Il infiltre le jeune homme dans l’exploitation de William, afin de comprendre qui se trouve derrière cette plainte et cette guerre contre Engrais Plus.

Pendant ce temps, Laurine (Léa Gillard) et Boris (Jules Bahloul) se retrouvent malgré eux au cœur d’un conflit familial déchirant, car les deux parents ne sont pas d’accord sur différents points, notamment sur l’accompagnement de Laurine, à la suite de sa manipulation avec Romain Corvisart.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!