Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Manu au bord de la crise de nerfs sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Manu au bord de la crise de nerfs sur France 2

Manu est furieux contre Eve dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, suite au retour d’Eliott. Dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, Flore découvre la vérité au sujet de Louis.

Louis a fortement dérapé dans les épisodes de la série Un si grand soleil . L’adolescent a entretenu une relation avec Flore Martin, la peintre et mère de Tiago. Le fils de Marc a prétendu qu’il était étudiant en histoire de l’art.

Les jours qui ont suivi ont été déterminants pour Louis, puisque ce dernier est tombé amoureux de la quarantenaire. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposé dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2, un malheureux hasard va tout faire basculer.

Flore Martin découvre l’effroyable vérité au sujet de Louis dans Un si grand soleil

Flore est en train de passer un beau moment avec Louis, mais leurs affaires sont en grand désordre. Flore Martin se demande où elle a mis ses vêtements. En allant les chercher, elle tombe sur un livre de cours. En regardant de plus près, elle se rend compte que c’est un manuel de Louis (Sylvain Boccara). Tout se remet en place dans sa tête et comprend que le fils de Marc lui a menti pendant plusieurs semaines. Elle est sous le choc.

Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) demande des explications à Louis, après que ce dernier ait quitté Kira (Coline Ramos-Pinto) d’une manière brutale. Le fils de Marc (César Méric) lui dit la vérité, mais il revient sur leur amour. L’artiste ne peut pas accepter une telle situation et met fin à cette relation. Le lycéen revient chez lui malheureux. Tiago (Félicien Araud), quant à lui, est furieux contre sa mère, et acte une confrontation explosive à la colocation.

Manu pète les plombs sur France 2

Parallèlement, la parenthèse est moins enchantée pour Eve (Emma Colberti) et Manu, puisque le policier apprend par Eve à son retour de Paris que Muriel (Lou Kuma Kudi), la femme d’Eliott, est à Montpellier. La professeure a décidé de l’héberger. Manu (Moïse Santamaria) n’en revient pas d’avoir été mis au pied du mur. Il reste froid et distant envers la femme enceinte dans les prochains jours et Eve lui demande d’être plus ouvert.

Il n’accepte pas la situation et il rumine en arrivant au commissariat, persuadé de protéger Eliott (Stéphane Montpetit). De plus, rien ne fonctionne de l’ordinateur au stylo, et le policier pète des câbles en silence. Alex (Benjamin Bourgois) tente le dialogue, mais Manu le rembarre, au bord de la crise de nerfs. Son collègue se dit qu’il va passer une journée magnifique, d’un ton ironique.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!