Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : le procureur Bernier dévoile son plan machiavélique contre les Chalon sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : le procureur Bernier dévoile son plan machiavélique contre les Chalon sur France 2

Eliott passe à l’action sous l’impulsion du procureur Bernier dans la suite de la série Un si grand soleil sur France 2. Mais d’ici la fin du mois de mars 2024, le magistrat pourrait faire cavalier seul à la suite d’une terrible surprise.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Eliott est missionné par le procureur Bernier. Le magistrat, face aux manques d’informations tangibles afin de faire plonger William et Elodie, lui demande de fabriquer de fausses preuves.

L’ancien amant de Claudine a une idée en tête afin de reprendre la main sur cette enquête dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2.

Le procureur prêt à faire exploser la famille Chalon dans Un si grand soleil

Le procureur Bernier (Franck Adrien) a un plan en tête face aux menaces qui pèsent sur lui autour de l’affaire contre Engrais plus. Néanmoins, les téléspectateurs ne vont découvrir les coulisses de cette machination que dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil . Eliott (Stéphane Montpetit) est sur le point de faire un coup d’éclat dans sa mission afin d’être gracié.

Ce dernier demande à José de lui transmettre de la dynamite. Il prend le matériel, le vérifie et décide de le poser dans la ferme des Chalon. Bernier est très confiant et dévoile son plan machiavélique à Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe) contre les Chalon, afin de les faire taire définitivement.

Par ailleurs, le procureur de la République demande à Becker (Yvon Back) et ses hommes d’opérer une perquisition chez William (Olivier Cabassut) et Elodie. Les forces de l’ordre sont surprises par la raison qu’ils invoquent.

Eliott rattrapé par la raison sur France 2

Toutefois, la police pourrait être choquée par le résultat de ces fouilles dans l’exploitation de William et d’Élodie (Lola Klodawski). Ils appellent le procureur Bernier, serein, et ils lui affirment qu’ils n’ont rien trouvé chez les Chalon. C’est un terrible désaveu pour le magistrat. Que s’est-il passé pour le procureur, tandis qu’Eliott avait placé la dynamite chez eux ?

Le fils d’Ève (Emma Colberti), dans le courant de la semaine prochaine, est brutalement interrompu dans sa mission puisque ce dernier reçoit un appel de sa mère. Eliott est sur le point de devenir papa dans les jours à venir. Le copain de Charles (Nicolas Lancelin) est aux anges et son âme de père de famille prend le dessus.

Il fait machine arrière et reprend la dynamite qu’il avait enterrée. C’est la raison pour laquelle les policiers n’ont rien trouvé. Bernier est face à une situation impossible dans les jours à venir, et cela risque de se compliquer pour lui.

La suite des aventures d’Eliott et de Bernier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!