Un si grand soleil

Un si grand soleil en avance : la vérité éclate chez les Chalon (épisode du vendredi 22 mars 2024 sur France 2)

Un si grand soleil en avance : la vérité éclate chez les Chalon (épisode du vendredi 22 mars 2024 sur France 2)

Elodie et William apprennent la vérité au sujet d’Eliott dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1360e épisode de la série, diffusé le vendredi 22 mars 2024 sur France 2, Claire ne parvient pas à surmonter le départ de sa fille.

Dans la série Un si grand soleil , l’ambiance était délétère dans la maison de Florent et de Claire, à cause de la dépression de Kira. Cette dernière ne voulait pas retourner au lycée, à cause de sa rupture avec Louis.

Grâce à l’aide précieuse d’Élisabeth Bastide, la jeune lycéenne est partie à Alès dans un internat. Les adieux ont été déchirants entre la fille et ses parents. Dans le 1360e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 22 mars 2024 sur France 2 en avant-soirée, Claire est très perturbée par l’absence de la cadette de la famille Graçay-Estrela.

Florent et Claire en larmes dans Un si grand soleil

Au cours de cet épisode, Claire (Mélanie Maudran) accuse le coup face au départ de Kira. Elle a mis un bol pour elle alors qu’elle est partie à Alès. Florent (Fabrice Deville) la console du mieux qu’il le peut tandis qu’Enzo essaie de rentrer dans le jeu de son père avant de partir au travail. L’infirmière se console auprès d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires comprend la tristesse de son amie. « C’est une page qui se tourne », dit-elle.

Par ailleurs, Florent avoue que la maison est vide sans Kira (Coline Ramos-Pinto). Johanna (Aurore Delplace) lui répond que c’est l’occasion pour Claire et lui de profiter en amoureux. L’avocate lui donne une idée : partir en week-end en thalasso rien qu’à deux.

L’infirmière est en pleurs dans la chambre de sa fille, expliquant qu’elle n’arrive pas à s’en remettre. Florent prend les devants en lui disant qu’ils partent en séjour. Il dévoile que cette initiative ne vient pas de lui, mais de Johanna. Les deux en rigolent.

Bernier suspecté sur France 2

Après la perquisition qui a été un fiasco, tout le monde se demande quelles étaient les véritables intentions de Bernier (Franck Adrien) derrière cette opération. Marc (César Méric) essaie d’avoir des réponses à ses questions, le procureur le renvoie sur les roses, en le demandant de mesurer ses propos. Cécile se pose la même question, et le procureur adjoint souligne qu’il a eu une mauvaise intuition.

Dans le même temps, le vrai visage d’Eliott (Stéphane Montpetit) est dévoilé alors que William Chalon (Olivier Cabassut) est en train de ranger son exploitation. Élodie (Lola Klodawski) apporte une terrible nouvelle en disant que le jeune homme était en cavale depuis le début. Ludo explose de rage. « C’est une vraie plaie, ce mec », affirme-t-il. Élodie s’excuse de ne pas l’avoir cru.

Pendant ce temps, Becker (Yvon Back) appelle discrètement le procureur adjoint Michel et lui demande de venir sans en parler à Bernier. Il dévoile les preuves qu’Eliott a été en infiltration de manière totalement illégale. Seulement, pour pouvoir le prouver un peu plus, le compagnon de Muriel doit se constituer prisonnier. Va-t-il enfin se rendre à la police ?

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!