Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Bernier arrêté, Alain abandonné… semaine haletante sur France 2

Alain est perturbé par les absences répétées d’Elisabeth Bastide dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 25 au 29 mars 2024 sur l’antenne de France 2, Bernier va connaître le revers de la médaille à la suite de la manipulation d’Eliott.

Un si grand soleil (spoiler) : Bernier arrêté, Alain abandonné… semaine haletante sur France 2

Au cours de la semaine dernière, Eliott a vécu des sensations fortes dans la série Un si grand soleil . Le jeune homme a donné naissance à son fils Thomas aux côtés de Muriel, la maman. Le discours de la toute jeune grand-mère a résonné en lui.

Il a décidé de ne plus obéir aux ordres sans scrupules de Bernier, le procureur. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024 sur l’antenne de France 2, l’épilogue de cet affrontement entre les deux hommes va avoir lieu puisque le sort va se retourner contre le magistrat.

Bernier explose face à Eliott dans Un si grand soleil

Les preuves commencent à s’entasser auprès de Bernier (Franck Adrien). Mais Eliott doit se constituer prisonnier. Il finit par être interpellé sous les yeux de sa femme Muriel (Lou Kuma Kudi). La maman du petit Thomas est scandalisée par l’arrestation de son homme, mais elle ne lui en veut pas. Elle reproche à Eve (Emma Colberti) de lui avoir mis cette idée dans la tête. Ce retour est plus que catastrophique pour la jeune femme.

Du côté d’Eliott (Stéphane Montpetit), le jeune homme apprend qu’il ne pourra pas éviter la prison. Toutefois, il peut aider le procureur adjoint à coincer Bernier en montant une opération. Le jeune homme accepte. Eliott et le procureur se donnent rendez-vous et l’ami de Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe) est finalement arrêté. Au bout de plusieurs heures d’interrogatoire, Bernier passe aux aveux, pour le grand malheur du PDG d’Engrais Plus.

La guerre est déclarée entre Catherine et François Laumière sur France 2

Par ailleurs, Elisabeth (Chrystelle Labaude) est très préoccupée par la fusion entre OCI et Laumière Santé et elle enchaîne les rendez-vous d’affaires, délaissant totalement Alain (Frédéric Van den Driessche). Ce dernier lui affirme qu’ils avaient une soirée à l’opéra. Le professionnel de santé est aux côtés d’une inconnue à ce concert et les deux sympathisent au point de franchir la ligne rouge. Toutefois, cela pourrait lui être préjudiciable.

De leur côté, la famille Laumière est sous tension puisque Catherine (Smadi Wolfman) essaie de tout faire pour saboter la fusion de l’entreprise familiale. Après avoir essayé de manipuler sa meilleure amie, elle va essayer de mettre les enfants de son côté. François (Jérémie Covillaut) commence à cultiver de la haine pour son ex-femme et cela pourrait donner lieu à une guerre sanglante dans la tribu de Laurine.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!