- Advertisement -
Uncategorized

Un si grand soleil (spoiler) : Alix bientôt viré de la police sur France 2 ?

- Advertisement -

Un si grand soleil (spoiler) : Alix bientôt viré de la police sur France 2 ?

Alex est drogué à son insu par Mo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Thaïs, quant à elle, quitte la pizzeria de son père dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Alex et Mo vivent une histoire passionnelle, mais quelque peu décousue. Ce dernier a confié à Manu lors de leur départ pour Paris il y a quelques jours qu’ils vivent leur histoire sans penser au lendemain.

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, il se pourrait que les deux tourtereaux franchissent une nouvelle étape de leur histoire.

Mo drogue Alex dans Un si grand soleil

Mo (Frédérique Kamatari) a retrouvé des cookies en dessous d’un banc au lycée et elle en mange un bout. Elle découvre que ces derniers lui font un drôle d’effet. Les gâteaux ont été mélangés avec de la drogue. Elles les ramènent chez elle. Alex (Benjamin Bourgois), friand de ces gâteaux, les mange sans poser de questions. Tous deux planent, victime de cette drogue. Alex informe sa chérie qu’elle aurait pu le prévenir de la présence de produits stupéfiants dans ces cookies.

Toutefois, cela pourrait leur jouer des tours, puisque Becker (Yvon Back) demande de faire un test d’urine à ses hommes. Alex est paniqué, car il se ferait virer si jamais il découvrait qu’il avait inséminé de la drogue ces derniers jours. Alex va-t-il être bientôt évincé de la police ? Hugo (Bibi Tanga) va sauver son collègue en remplaçant son urine par la sienne et ainsi lui éviter une grosse sanction.

- Advertisement -

Thaïs change de cap sur France 2

Thaïs (Lila Guiraud) souhaite s’émanciper de son job de serveuse à la pizzeria, après le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto). Elle décide de changer de travail. Elle va s’occuper du ménage chez les particuliers. Cette dernière s’occupe de Philippe (Raphaël Almosni).

Le client est atteint d’une malformation cardiaque et a subi une greffe il y a quelques mois. Elle doit s’occuper de son lieu de vie, mais également de ses repas. Thaïs a été mise au courant par l’agence et elle sort une carbonara. Le client et la jeune femme commencent à savoir une réelle complicité.

La première journée de Thaïs se termine sur une bonne note et Philippe trouve la meilleure amie de Kira très bien. Anne (Anaïs Gilbert), sa femme, aide le greffé du cœur à se relever, mais il a quelques douleurs à son thorax. Thaïs pourrait-elle assister dans les prochains jours à la mort de l’un de ses clients ?

Le feuilleton a conquis 3,34 millions de personnes ce lundi 25 mars 2024 entre 20h48 et 21h12 sur l’antenne de France 2. Un si grand soleil a conquis 15,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap de la chaîne publique est en hausse de 1,4 point de part de marché par rapport à l’an passé avec le même lead out, à savoir la série Meurtres au paradis .

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!