Uncategorized

Un si grand soleil : pourquoi Dimitri est tombé de haut sur France 2 ?

Dimitri et Sabine ont été en pleine séduction, mais ils vont être impacté par une des élèves dans Un si grand soleil. Ce vendredi 15 décembre 2023, jusqu’à 5 millions de personnes ont vu l’enquête de Yann prendre un autre sens sur France 2.

Dans la série Un si grand soleil , Sabine a vécu bien des péripéties au courts de cette saison 2023/2024. La professeure a voulu. Acter une maison avec son compagnon Dimitri. Le gérant du club de tennis a alors voulu trouver de l’argent, alors qu’il était endetté. Il a tenté d’arnaquer un criminel, mais ce dernier a été stoppé par le commissaire Becker et il a rompu avec la professeure.

Cependant, au début de leur relation dans la série quotidienne de France 2, la professeure et le gérant du club de tennis ont été quelque peu gênés par la vision de l’entourage.

Sabine et Dimitri perturbés dans Un si grand soleil
Sabine (Gaëla le Dévéhat) a fait un aveu terrible en disant qu’elle a pensé 10 fois à appeler Dimitri (Victorien Robert) au cours, tout comme lui. Seulement, l’une des élèves a intercepté cette discussion et s’est empressée de le dévoiler à Billie. Cette dernière va avoir un cas de conscience en ayant sa professeure avec un de ses proches.

Dans le même temps, Florent (Fabrice Deville) a été quelque peu tourmenté par une des affaires sur laquelle il planche. L’avocat a souligné qu’il ne voulait pas trop y penser. Becker (Yvon Back), quant à lui, était un peu inquiet, car il n’avait pas de nouvelles de sa fille. Il a donc appelé son ancien beau-fils pour avoir de ses nouvelles.

Une surprise gagnante sur France 2
Ce vendredi 15 décembre 2023, Akim (Aïssam Medhem) est reçu par son patron. Le policier est convié à une surprise, car il a été reçu à son concours d’officier de police judiciaire. Dans le même temps, Yann a reçu des informations pouvant inculper Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) pour le meurtre de sa femme Alexandra, alors qu’il vient à peine de sortir de prison.

Cet épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,68 millions de personnes de 20h47 à 21h11, soit 19,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est la deuxième meilleure audience de la saison, derrière le record du 24 novembre dernier. Le feuilleton a conquis jusqu’à 5 millions de fans avant le début d’ Astrid et Raphaëlle .

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!