Un si grand soleil (spoiler) : Guilhem scelle son destin, Yann délivré…semaine tourmentée sur France 2
Guilehm reprend la main en séduisant Estelle fragilisée par un évènement inattendu dans Un si grand soleil. Du lundi 1er au vendredi 5 janvier 2024 sur France 2, Alex scelle la fin de l’enquête autour de la mort de Pierre Louhan.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Johanna s’est obstinée à réaliser une enquête sous haute tension pour prouver l’innocence de Yann. Elle s’est fait menacer, mais elle a échappé à la mort grâce à Alex.
Au cours des épisodes inédits diffusés entre le lundi 1er et le vendredi 5 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le policier met la main sur les cassassions de Pierre Louhan.
La fin d’une enquête dans Un si grand soleil
Pendant ce temps, Alex (Benjamin Bourgois) poursuit avec ténacité son enquête sur le meurtre de Pierre en parvenant à découvrir les responsables du crime. Maître Daumier (Xavier Bazin) et son ami Nathan dévoilent dans le courant de cette première semaine de 2024 les raisons pour lesquelles ils ont tué Pierre Louhan et tenté d’assassiner Johanna. Ces révélations explosives permettent la libération de Yann précédemment incarcéré. Ce dernier est innocenté.
Désireux de se délivrer de sa culpabilité envers Alexandra et Johanna (Aurore Delplace), Yann (Constantin Balsan) reprend ses séances chez le psychologue, se sentant prêt à reprendre le cours de sa vie. Le policier fait un pas vers Johanna en tirant un trait sur son aventure avec Alexandra. La magistrate doit alors répondre à une demande inattendue de la part du policier.
Estelle entre rêve et désillusion sur France 2
Estelle (Alexia Dégremont) et Akim poursuivent leur relation sans se préoccuper des sentiments blessés de Guilhem et Margot. Seulement, la légèreté recherchée par Akim n’est pas réciproque. Il préfère couper le contact avec la masseuse. Cette dernière s’effondre en larmes.
Guilhem (Manuel Blanc) déploie quant à lui ses charmes et parvient à séduire Estelle, allant même jusqu’à sceller son destin et faire une demande en mariage inattendue. De son côté, Margot (Clara Botte) veut tout faire pour reconquérir Akim (Aïssam Medhem). Le policier est sensible à cette déclaration au commissariat et ils s’embrassent tendrement.
Maëva confronte Tom
Par ailleurs, Maëva se retrouve en conflit avec Tom (Matéo Paitel) après que celui-ci a volé de l’argent. Elle lui offre une leçon bien méritée pour son comportement déplorable. Les relations entre les différents personnages se complexifient, offrant une semaine riche en rebondissements.
La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2