- Advertisement -
Uncategorized

Un si grand soleil : Julien Bastide accusé de meurtre lors d’un braquage sur France 2

- Advertisement -

Il y a quelques temps, Julien Bastide a été victime de cambriolage puis a été accusé d’avoir tué Elsa dans Un si grand soleil. Ce lundi 1er janvier 2024 sur France 2, 3,7 millions de Français ont regardé l’issue du meurtre de Pierre Louhan.

Durant cette saison 2023/2024 de la série Un si grand soleil , Virgile a sauvé Tom (Matéo Paitel) des griffes d’un trafiquant de drogue particulièrement dur en affaires. Le gérant de la location a abattu l’homme de main de ce chef de file, avant de quitter Montpellier pour échapper à la police.

Il y a quelques années, avant d’avoir cette société florissante, Virgile gérait le camping avant de passer la main à Gary (Alban Aumard). Seulement, ce dernier avait été pris d’affection pour Elsa.

Elsa victime d’un traquenard mortel dans Un si grand soleil
Elsa (Julie Boulanger) se met à cambrioler les maisons, mais elle a alors tenté de braquer un premier domicile avant de se rendre compte qu’elle est pistée par le propriétaire. Ce dernier l’a pris en chasse, mais elle a réussi à s’enfuir in extremis. Elle se confie à Virgile (Fred Bianconi) en affirmant qu’elle en a marre de cette vie, après le drame vécu par son frère. Pourtant, quelques semaines plus tard, la mystérieuse brune va faire les frais d’une bagarre mortelle.

Julien Bastide (Jérémy Banster) intercepte Elsa et tous deux se bagarrent avant que la protégée de Virgile ne se cogne la tête. Le fils d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) la pense morte, mais elle est toujours vivante. Un complice d’un trafiquant de drogue l’abat, pour faire porter le chapeau à Julien Bastide. Comment l’ancien dirigeant de L Cosmétiques a-t-il pu se sortir de cette situation ? En tout cas, la violence en lui était loin d’être apaisée, comment en a suspecté Johanna.

- Advertisement -

Johanna délivrée sur France 2
Ce lundi 1er janvier 2024, la vérité autour du meurtre de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) a éclaté pour Johanna et Alex (Benjamin Bourgois), mettant enfin la lumière sur l’innocence de Yann. Margot (Clara Botte), de son côté, a surpris Akim dans les bras d’Estelle, la jeune masseuse. Elle sait que son amoureux ne reviendra jamais et elle est désespérée.

La série Un si grand soleil a enregistré une audience de 3,66 millions de personnes ce lundi 1er janvier 2024 entre 20h47 et 21h10. Pour ce premier jour de l’année, les aventures des habitants de Montpellier ont rassemblé 18,5% auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme a bondi de 2,5 points de part d’audience.

Sur cibles, le feuilleton a bondi avec 9,8% de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 11,2% auprès des 25-49 ans. C’est une des plus belles performances depuis le début de la saison pour le soap quotidien.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!