- Advertisement -
Uncategorized

Un si grand soleil : Margot prête à tous les sacrifices sur France 2 ?

- Advertisement -

Margot fait une belle proposition à Akim dans la suite des épisodes de la série Un si grand soleil mais elle va connaître un dilemme d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim a réussi son concours d’officier, et Margot, suite à cette annonce, a pris ses distances. Seulement, elle s’est rendu compte de son erreur et a décidé de la réparer en déclarant ses sentiments au cours de ce mois de janvier 2024.

Dans les prochains inédits, diffusés sur France 2 d’ici la fin du mois, Margot est prête à changer d’air puisque la tension avec Claudine est à son comble. Cependant, elle ne s’attend pas à un renversement de situation inédit.

Margot prête à suivre Akim dans Un si grand soleil
Margot (Clara Botte) a enfin retrouvé Akim et elle demande à ce dernier d’imaginer son quotidien en tant qu’étudiant pour sa formation d’officier de police judiciaire. Le partenaire d’Akim (Aïssam Medhem) n’essaie de ne pas trop y songer, malgré l’issue inévitable. Il se dit toutefois qu’il est rassuré puisqu’ils sont ensemble. Seulement, Margot lui fait une proposition en or en lui demandant de venir avec lui dans les prochaines semaines à la capitale.

Seulement, Margot va recevoir une proposition de la part de Claudine (Catherine Wilkening) pour aller à Los Angeles et devenir une des premières employées du cabinet américain, après le refus de Guilhem (Manuel Blanc). Elle ferait alors le voyage avec la mère de Sabine avant de se décider. Toutefois, cette proposition va semer le chaos dans son couple avec Akim. Margot n’est pas prête à tous les sacrifices pour son homme.

- Advertisement -

Akim rompt avec Estelle sur France 2
Ce mardi 2 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Estelle (Alexia Dégremont) s’effondre en larmes quand elle apprend que son couple avec Akim est au point mort. Dans le même temps, Yann (Constantin Balsan) est toujours hanté par le fantôme de Pierre Louhan et il se demande s’il n’est pas en train de devenir fou.

L’épisode inédit de la série quotidienne a conquis 3,52 millions de personnes ce mardi 2 janvier 2024. Cela représente 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public entre 20h48 et 21h11. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton Un si grand soleil a progressé de 0,8 point de part d’audience.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!