Uncategorized

«Demain nous appartient» : Alexandre Thibault rejoint la série et ses complices d’«Une famille formidable»

Alexandre Thibault, connu pour son rôle dans «Une famille formidable», est désormais dans la série «Demain nous appartient», où il retrouve des têtes bien connues.

Le casting d’ «Une famille formidable» s’agrandit à Sète. Un des personnages de la célèbre série, démarrée en 1992 et achevée en 2018, vient de prendre ses quartiers dans « Demain nous appartient ».

Alexandre Thibault a fait sa première (brève) apparition dans la série de TF1 jeudi. L’acteur va interpréter le personnage de Laurent Gallois, un père de famille sans histoire, salarié d’une supérette, qui a connu une succession de tragédies. Il a notamment perdu sa femme, décédée accidentellement, puis a tenté de se reconstruire aux côtés de son fils Corentin, mais la période Covid est passée par là. Aujourd’hui, en novembre 2023, le sort risque de continuer de s’acharner sur sa famille…. Le jeune Corentin s’est d’abord retrouvé pris au piège dans l’explosion de son nouveau lycée, à la rentrée, perdant l’usage d’un bras. Il a ensuite participé avec des amis à une fête d’Halloween des plus mystérieuses, qui a viré au drame.

Il vient en guest de DNA
Le père de famille interprété par Alexandre Thibault entre dans la série par une scène au commissariat afin signaler la disparition de son fils. Il retrouve pour l’occasion Jennifer Lauret, sa belle-sœur dans « Une famille formidable ». Les deux étaient des personnages principaux de la saga et l’ont accompagné du début à la fin. Jennifer Lauret, qui a pris ses quartiers dans «Demain nous appartient» depuis la rentrée 2021 dans la peau d’une avocate, a partagé sa joie de retrouver son camarade. Fin août, elle a posté en story Instagram une photo du tournage avec lui.

Le nouveau venu retrouvera peut-être, selon les intriques, l’un de ses fidèles partenaires d’« Une famille formidable », Kamel Belghazi, qui a enfilé la blouse du docteur Daunier depuis les premières saisons de « Demain nous appartient ». Dans « Une Famille formidable », ce dernier jouait Nourredine Bensala, apparu dès la 4e saison, le mari de Frédérique Beaumont, interprétée par Jennifer Lauret.

Alexandre Thibault va être l’un des guest de la quotidienne de la Une et ne devrait pas s’installer durablement dans la série.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!