Uncategorized

Demain nous appartient : Luna est la nouvelle v̫i̫c̫t̫i̫m̫e̫

« Demain nous appartient » en avance du 6 novembre 2023 : On a tiré sur Dorian . Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

Barth toujours aux petits soin pour sa compagne

Eloise dit à Barth qu’elle n’a pas la force d’aller jusqu’à son atelier car se retrouver dans une pièce isolée l’angoisse.

Plus tard, Bath confie à Roxane qu’il ne sait pas quoi faire pour sa compagne qui est très choquée, triste et avec de la colère intérieure.

Quand il rentre chez lui, Eloise lui a fait la surprise de préparer le repas. De son côté, il a ramené à sa compagne de quoi peindre. Barth est étonné de la réaction d’Eloise qui ne semble pas si contente que ça.

Alex accepte de se diversifier

Chloé incite Alex à diversifier le coin dégustation au mas et à laisser uen chance à Gilles et Tristan de donner vie à leurs idées.

Tristan fait des propositions terre / mer qu’Alex apprécie bien. Ce dernier veut rester dans son concept d’huîtres. Maintenant qu’Alex est d’accord pour le concept terre / mer, Gilles et Tristan sont à fond sur le projet. Ils ont des idées complètement opposées et demandent toujours à Alex de les départager alors que ce dernier a surtout besoin de se concentrer sur son travail.

Dorian est réveillé mais Luna est électrocutée

Dorian est maintenant réveillé et les 5 ados sont toujours enfermés, dans une nouvelle pièce cette fois. C’est tendu entre Dorian et Luna qui lui répond séchement entre autre. Cela n’échappe pas à Camille qui se demande si son ex l’aime encore. Dorian lui, arrive à convaincre Luna qu’il aurait eu le même comportement pour n’importe lequel d’entre-eux et en particulier pour elle.

L’analyse de l’ordinateur et de la tablette de Corentin n’a rien donné. Le seul appareil qui aurait pu donner des indications aux policiers est son téléphone qui a servi à envoyer les invitations sous forme de messages éphémères avec juste un début d’information pour ce jeu de piste. Pour Aurore, les ados sont dans une zone blanche ou bien on leur a pris leur portable. C’est à ce moment que le téléphone de Lizzie s’est remis à borner et une équipe est envoyée aussitôt sur le lieu de bornage. Damien et Aurore trouvent le portable de Lizzie que quelqu’un est venu déposer. Puis, c’est le téléphone de Corentin qui émet à un autre endroit.

Damien a lancé l’analyse des deux téléphones. Il se rend ensuite compte que cette soirée d’Halloween n’a jamais existé. C’est un piège ppur attirer les gamins. Aurore ne comprend pas pourquoi il n’y a aucune revendication ni demande de rançon de ce kidnapping.

Les ados n’ont pas trouvé la nouvelle énigme, ni comment sortir de cette pièce. Au bout de plusieurs longues heures, une trappe s’ouvre et un message apparaît « réponse au capitaine ». Nathan est le seul navigateur et Nathan lui demande de choisir un des deux interrupteurs. Nathan regarde le mécanisme qui ne correspond à rien, c’est donc du pile ou face. Dorian n’arrive pas à choisir et les esprits s’échauffent. Luna décide d’abaisser elle-même une des deux manettes : elle est électrocutée et tombe sur le sol, évanouie. Son coeur ne bat plus et Nathan commence un massage cardiaque.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!