- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : une affaire de meurtre élucidée… semaine palpitante sur TF1

- Advertisement -

Alors que John trouve le meurtrier de Flamand dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 11 et le vendredi 15 décembre 2023 sur TF1, Chloé sauve encore la vie d’un Sétois.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 11 et le vendredi 15 décembre 2023 sur TF1, les Kovac sont toujours au centre de l’attention. Bastien est à l’hôpital et son état se dégrade rapidement, seul un don de moelle osseuse d’une personne compatible pourrait le sauver.

Pendant ce temps, son père John est en cavale et se met à paniquer. Même Benjamin (Alexandre Varga), l’ami qui l’a tant défendu, commence à se demander s’il n’a finalement pas tué M. Flamand. Il veut s’en aller, mais John le menace avec un scalpel pour le forcer à faire de prélèvement de moelle.

Violette essaye de sauver Bastien sur TF1
Benjamin ne donne donc plus de nouvelles, la police relie sa disparition à une autre enquête, car il sait qu’il est ami avec John (Jean-Michel Péril). Ce dernier est ensuite convaincu que pour prouver son innocence, il doit attraper le véritable tueur de Flamand. Il va ainsi courir un gros risque.

- Advertisement -

Alors que John a trouvé l’assassin, Christelle va communiquer une information capitale à celui-ci. Pendant ce temps, Violette (Salomé Benitha) met tout en œuvre pour sauver son ami Bastien, en essayant notamment d’encourager le don de moelle osseuse dans son lycée.

François et Charlie vont quitter Demain nous appartient
En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) sauve la vie d’un commerçant sur le marché de Noël. Diego se fait voler la vedette par Nathan, qui bat des records de vente dans le chalet du Little Spoon. Alors que Timothée a une idée derrière la tête, son père Victor lui fait une promesse.

Charlie et François (Emmanuel Moire) se préparent avant leur départ au Canada au début du mois de janvier. Après avoir appris que sa fille Chloé quittait l’Éducation nationale, Marianne fait jouer ses relations, ce qui ne plaît pas à Renaud. Depuis l’arrestation d’Éloise, Adèle et Bart vivent de nouveau ensemble, mais un fossé s’est creusé entre eux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!