- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient en avance : Judith fait son retour à Sète ! Le Père Noël cambrioleur court toujours…

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Judith fait une arrivée surprise à Sète pour le plus grand bonheur de Chloé. Pendant ce temps, le Père Noël cambrioleur fait de nouvelles victimes et Noor et Soraya sont coincées dans l’ascenseur de l’hôpital.

Vendredi 22 décembre dans Demain nous appartient, Christelle et Marianne font leurs cadeaux à la dernière minute sur le marché de Noël. De leur côté, s’ils suivent l’enquête avec intérêt, Martin, Roxane et Sara ne peuvent s’empêcher de s’amuser qu’un père Noël cambrioleur joue les Robin des bois. Roxane a visionné les images de vidéo surveillance des Moreno mais il est impossible de l’identifier. Martin décide de diffuser un appel à témoin. Sara déchante lorsqu’elle est désignée pour gérer les appels. Alors que Manon et Nordine viennent montrer la photo du Père Noël à Victor et Timothée afin de voir s’ils sont en mesure de l’identifier, l’homme d’affaires dénigre le travail de la police. Malgré son amitié pour Manon, Timothée se joint aux sarcasmes de son père.

Demain nous appartient en avance : coincées dans un ascenseur, Noor et Soraya s’expliquent

De son côté, toujours morose, Noor préfère passer Noël seule chez elle. Soizic l’invite à réveillonner avec elle chez François et Charlie, mais elle décline, en partie parce que Charlie est une amie proche de Gabriel. Lorsque Marianne lui demande si elle peut assurer la garde de nuit à l’hôpital, elle accepte de bon cœur. Mais, comble de malchance, elle se trouve coincée dans un ascenseur en panne avec Soraya, qui était venue apporter à Victoire des oursons en guimauve offerts à l’un de ses clients. Entre les deux sœurs, l’ambiance est glaciale. Cette cohabitation forcée les engage à discuter. Malgré les dénégations de Soraya, Noor est convaincue qu’elle et Gabriel n’ont pas rompu. Mais au fil de la discussion, Noor et Soraya se remémorent des souvenirs de leur enfance. Lorsque l’ascenseur fonctionne à nouveau, et que Soraya s’apprête à partir, Noor lui avoue qu’elle meurt d’envie de l’appeler tous les jours. Elles se souhaitent leurs meilleurs vœux. Le soir venu, Soraya prépare en surprise à sa sœur un réveillon improvisé.

- Advertisement -

Demain nous appartient en avance : Le Père Noël a cambriolé Marianne et Renaud
Marianne et Renaud constatent, effarés, que le voleur a dérobé leurs cadeaux. Il a laissé une note avec un message : “Vous n’êtes pas un peu grands pour croire au Père Noël ?”. Ils vont faire un signalement à la police. Quand Martin leur dit que le cambrioleur se déguise en Père Noël, Marianne se rappelle que plus tôt, dans la rue, ils avaient aperçu un Père Noël à vélo dont le regard était dissimulé derrière des lunettes et avec une hotte débordant de cadeaux. Damien confirme que c’est le modus operandi du cambrioleur qui s’est introduit chez les Moreno et chez Victor Brunet, laissant des traces de pas allant de la cheminée au sapin. Comment parvient-il à entrer par effraction sans laisser de trace ? Mystère et boule de gomme… Nordine découvre que le même genre de cambriolage a eu lieu à Frontignan et Mireval. Pensant que le cambrioleur va tenter d’écouler sa marchandise, Martin charge Nordine de surveiller les sites de vente entre particuliers. Le soir, Martin et Nordine repèrent un Père Noël dans la rue. Quand il les aperçoit, ils se lancent à leur poursuite mais il leur échappe.

Demain nous appartient en avance : Judith est de retour à Sète

Chloé s’étonne qu’Alex se soit apprêté pour aller travailler au Mas. Elle tente de questionner Diego, sans succès. Plus tard, Alex rejoint Chloé sur le marché de Noël. Elle découvre avec surprise qu’il est accompagné de Judith. La jeune femme a changé ses plans, elle devait passer les fêtes avec son frère Maxime avant de rendre visite à ses parents en janvier, mais ce dernier était trop occupé. Elle a donc décidé de rentrer à Sète plus tôt.

Demain nous appartient en avance : Joyeux Noël à Sète !
L’heure est à la fête pour les familles sétoises. Roxane, Bart, Sara, Violette et Damien réveillonnent au Spoon avec Philippine. De son côté, Nordine est chez Aurore et William. Soizic, qui passe Noël chez François et Charlie, offre une belle écharpe à cette dernière. Les deux rivales font une trêve et se souhaitent un joyeux Noël. L’ambiance est tout aussi chaleureuse chez les Delcourt où la famille, Marianne et Renaud, regardent d’un air attendri la petite Céleste déballer ses cadeaux.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!