Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Alexis Langlois menace d’achever Timothée

Ce mercredi 3 janvier 2024, Manon confirme à Etienne, Bénédicte et Dorian, qu’Alexis Langlois est revenu à Sète dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. Le cambrioleur, ennemi d’Etienne, commet un premier meurtre et menace Noor avant de kidnapper Victor et son fils.

Etienne Curtis (Patrick Guérineau), comprend très vite ce qui a motivé le retour d’Alexis Langlois à Sète comme il l’explique à Bénédicte : « Il est en cavale, il a besoin de cash. Le dernier endroit où il a fait des repérages c’est ici. Il faut pas chercher plus loin. »

La compagne d’Etienne a raison d’être très inquiète ce mercredi 3 janvier 2024 dès 19h10 dans Demain nous appartient sur TF1. Manon (Louvia Bachelier) tente de rassurer les Curtis en leur demandant de rester sur leur bateau le temps que la police puisse mettre la main sur le criminel. La policière dit qu’un officier en faction veille sur eux pendant ce temps.

Noor sous le choc après avoir été menacée
Karim Saeed (Samy Gharbi) prend ensuite la déposition de Noor (Sahelle de Figueiredo) qui a été attrapée par Alexis Langlois chez le notaire de 39 ans abattu le jour même. La jeune femme raconte avoir été forcée à aller au coffre-fort. Traumatisée, Noor est épaulée par sa sœur Soraya. Elle déclare avoir pris le pouls du notaire touché par balle en plein cœur, s’apercevant qu’il était mort après avoir tenté de désarmer le cambrioleur. Alexis Langlois est reparti après avoir pensé que Noor la femme du propriétaire des lieux.

Timothée Brunet (Grégoire Champion) vient ensuite à la rencontre de Manon par rapport à l’appel à témoins publié par la police à la recherche d’Alexis Langlois. Le fils de Victor craint cet homme lui ayant déjà tiré dessus par le passé.

Timothée braqué par Alexis Langlois dans Demain nous appartient
Timothée, qui est le hackeur donnant du fil à retordre à Roxane (Raphaële Volkoff) en s’infiltrant sur le serveur de la police, semble encore une fois dans un moment difficile. En retournant chez lui sans avoir pu obtenir d’informations sur l’enquête en cours, Timothée découvre son père bâillonné et Alexis Langlois sortant de nulle part. Preuve en est, avec ce nouveau cambriolage, que la maison de Victor est trop peu sécurisée. Pendant ce temps, Gabriel (Martin Mille) rend visite à Noor dans sa chambre d’hôpital et tombe sur ses deux ex petites amies avec Soraya.

Mais le plus important reste qu’Alexis Langlois tente de faire pression sur Victor pour qu’il lui dégotte de nouveaux papiers afin de le faire fuir vers un autre pays. La police arrive dans le même temps chez Victor pour mettre la main sur Timothée car Roxane a réussi à trouver qu’il s’agissait de Timothée.

Sara (Camille Genau) et Karim débarquent chez Victor qui leur dit que Timothée est retourné aux États-Unis, à Miami, pour ses études. Il couvre ainsi Alexis Langlois détenant son fils en otage à l’arrière d’une camionnette. Est-ce le clap de fin pour Timothée ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!