Uncategorized

Un si grand soleil : Jeremy Banster bientôt de retour dans la série ?

Jeremy Banster campe le rôle de Victor Mariani dans Meurtres sur les îles du Frioul ce samedi 16 décembre 2023 sur France 3. Le comédien d’Un si grand soleil est parti de la série il y a trois ans, mais son retour est-il acté ?

Ce samedi 16 décembre 2023 en première partie de soirée, France 3 propose Meurtres sur les iles du Frioul . Dans ce téléfilm de la collection policière, le commandant Victor Mariani de la SRPJ de Marseille se voit confier une affaire délicate.

Il doit enquêter sur le décès d’un éditeur de renom, retrouvé étranglé au cœur d’une représentation théâtrale du Comte de Monte-Cristo, un événement qu’il organisait. Le meurtrier, visiblement, a décidé d’habiller la victime avec une soutane de l’abbé Faria après l’avoir tuée.

Le choix stratégique de France 3
Impliqué de manière surprenante, le père de Victor, Pierre Mariani, un ancien commissaire, rejoint l’équipe d’enquête en tant que consultant, son lien avec la victime remontant à leurs mois passés ensemble à l’armée. De façon inhabituelle, Pierre était parmi les spectateurs lors de cette représentation théâtrale qui se déroulait sur les îles du Frioul.

Dans ce téléfilm unitaire, Jérémy Banster, campant le rôle de Victor Mariani, a partagé l’affiche avec Avy Marciano, ayant joué le rôle de Sacha Malkavian dans la série Plus belle la vie , dont le retour est acté au mois de janvier 2024 sur TF1. Par ailleurs, le comédien a également eu le privilège d’être le fils de Francis Huster, ayant joué un rôle important dans Ici tout commence .

Ce téléfilm, diffusé pour la première fois le 12 mars 2022 sur l’antenne de France 3, avait conquis 4,66 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, soit 23,9% de part d’audience. France 3 fait ce choix de rediffusion pour ne pas griller une cartouche inédite face à l’élection 2024 de Miss France sur TF1, animée par Jean-Pierre Foucault depuis le Zénith de Dijon.

Elisabeth Bastide définitivement abandonnée dans Un si grand soleil ?
Jérémy Banster a été révélé au grand public par son rôle de Julien Bastide dans la série Un si grand soleil sur France 2 pendant trois ans. Son combat pour sauver Johanna (Aurore Delplace) a été diffusé sur France TV Séries.

Mais son retour est-il impossible sur l’antenne de France 2 ? Le comédien a donné sa réponse. « Je n’ai aucun regret. En trois ans, j’ai eu le temps d’approfondir mon personnage. J’ai tourné la page », a-t-il affirmé dans les colonnes de Télé Star.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!