Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Roxane se moque de Timothée, résumé de l’épisode du mercredi 10 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Les Curtis décident de prendre le large ce mercredi 10 janvier 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Même si Luna accepte de rejoindre Dorian et les siens pour ce périple, le jeune homme s’oppose à son père quand celui-ci lui révèle la date du départ.

Dorian (Rayane Huber) n’en revient pas quand son père finit par lui avouer qu’ils doivent partir sous deux à trois jours, dans l’épisode de Demain nous appartient . Dorian part dans une colère noire car il sent bien que son père lui cache quelque chose.

Comment peut-il s’organiser par rapport à l’année scolaire et à ses amis ? Étienne (Patrick Guérineau) a toutes les réponses, y compris en annonçant devoir partir au plus vite afin que Bénédicte (Honorine Magnier) ne fasse pas de burnout.

Étienne visiblement impliqué dans la mort d’Alexis Langlois
Dans ce même épisode, la nouvelle recrue de Georges, Timothée (Grégoire Champion), fait déjà des étincelles pour son arrivée. Chaleureusement accueilli par Manon (Louvia Bachelier), et un peu moins par Nordine (Youcef Agal), l’ex otage d’Alexis Langlois fait accélérer l’enquête en se mettant au travail et en travaillant sur les rushs des images du port de Sète.

Roxane (Raphaële Volkoff) se moque de son nouveau collègue par rapport à sa façon de s’adresser à Sara. La policière est sceptique sur l’ intégration de Timothée. A la fin de l’épisode, il parvient à cibler un individu et un bateau potentiellement impliqués dans le largage du corps du cambrioleur en mer. Manon reconnaît le nom du bateau de son oncle, Étienne sur les images de surveillance.

Charlie encaisse une dure nouvelle dans Demain nous appartient
Dans ce même épisode, Charlie (Clémence Lassalas) est aux abois après sa rupture avec François (Emmanuel Moire). Même si Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) est aux petits soins avec elle, rien n’y fait. Elle ne souhaite pas manger. Nathan (Adher Gabeulet) s’invite à la table et lui a un appétit d’ogre, ce qui amuse son amie. L’étudiante le charrie comme au bon vieux temps sur ses difficultés avec les femmes.

François, de son côté, souffre de sa rupture, mais ne regrette pas son choix tel qu’il le confie à Adam (Alain Le Bars). Leur différence d’âge était trop importante. Soizic prend des nouvelles, souhaitant être un précieux soutien pour son ex petit ami. Par conséquent, quand Charlie arrive à l’improviste chez le professeur de français, elle tombe nez à nez avec la gynécologue-obstétricienne et en tire des conclusions hâtives. Elle est bouleversée.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!