Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du 9 novembre 2023 : Les ados sauvés in extremis | Noor et Soraya, la confrontation (Résumé épisode 1553 de DNA + vidéo)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1553 de DNA du jeudi 9 novembre 2023 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1Noor fait une scène à Soraya et la police retrouve le groupe des disparus.

demain nous appartient en avance du 9 novembre 2023 News Actual

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 8 novembre 2023 de News Actual est également en ligne. Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 24 novembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 9 novembre 2023

Éloïse endort la vigilance de Bart

Éloïse continue de se faire passer Adèle. Mais contrairement à sa sœur jumelle, la jeune femme est un brin maniaque. Au petit matin, Bart s’étonne que tout soit rangé au millimètre près. Éloïse lui fait croire que ranger est une sorte de thérapie. Bart embrasse ensuite la jeune femme, mais Éloïse l’interrompt brutalement pour lui dire qu’elle n’a pas envie d’aller plus loin. Elle s’excuse ensuite de lui avoir parlé sèchement et se justifie. Même si elle commence à aller mieux, elle pense encore beaucoup à ce qu’il s’est passé. Bart accuse le coup et part préparer le petit-déjeuner. Éloïse le rejoint alors qu’il s’apprête à partir au Spoon. La jeune femme embrasse fougueusement Bart et ils partagent un moment intime. Bart est rassuré d’autant plus que cela n’a jamais été aussi bien.

Noor fait une scène à Soraya

En début de matinée, Noor sort de sa résidence et trouve Soraya endormie dans sa voiture. Elle la réveille. En larmes, Soraya jure à sa sœur qu’elle ne voulait pas lui faire de mal et la supplie de la laisser lui expliquer comment elle et Gabriel en sont arrivés là. Mais Noor se braque. Elle explique à sa sœur qu’elle ne réalise pas le mal qu’elle lui a fait. Soraya lui demande pardon, mais en vain.

À la fin de la journée, Soraya va à l’hôpital pour tenter de parler à sa sœur. La confrontation est douloureuse. Noor fait un esclandre, et prend le personnel de l’hôpital à partie. Victoire intervient pour lui demander d’arrêter. Noor lui reproche de s’être moquée d’elle en couvrant sa sœur. Elle demande ensuite à Victoire si elle réalise que tout ce que fait Soraya la détruit. Noor pointe ensuite du doigt qu’elle a tout perdu. Soraya s’effondre en larmes dans les bras de Victoire. La jeune femme se rend ensuite chez Gabriel et lui confie qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’elle en arrive là avec Noor. Soraya donne ensuite raison à sa sœur. Elle aurait dû résister et ne pas la trahir. Gabriel déclare son amour à la jeune femme et la supplie de rester. Il serait trop malheureux s’ils se séparaient. Soraya déclare en retour à Gabriel qu’elle l’aime et qu’elle ne peut se résoudre à le quitter.

Les ados sauvés

Etienne et Bénédicte ont passé la nuit à l’hôpital au chevet de Dorian. Blessé par balle à l’abdomen, il a été opéré la veille. Au petit matin, Dorian se réveille. Il est sous le choc. Dorian pense immédiatement aux autres disparus et commence à paniquer. Dorian insiste pour parler à la police. Il martèle à son père que les autres ados vont mourir. Etienne téléphone aussitôt à la police et met le haut-parleur. Dorian relate à Karim l’enfer qu’ils ont vécu dans une maison hantée qui s’est révélée être un escape game. Et il lui annonce ensuite que Corentin a été abattu.  Bénédicte met un terme à la discussion. Elle estime que son fils a besoin de se reposer.

À l’escape game, les adolescents n’ont plus d’eau ni de nourriture. Et le sablier continue de se vider. Leur temps est compté. Une odeur de gaz se répand dans la pièce.

Au commissariat, Sébastien informe Raphaëlle, Damien et Audrey que Dorian a pu leur donner quelques informations et qu’il est certain que le groupe d’ados est retenu prisonnier dans un bâtiment. Au même moment, Karim annonce à Laurent que son fils Corentin a été tué par les ravisseurs.  Il s’effondre en larmes.

À l’escape game, les ados ont terriblement mal à la tête à cause de l’odeur du gaz. Bien qu’il soit faible, Nathan met tout en œuvre pour empêcher Lizzie de dormir. Un peu plus tard, les ados sont tous à bout de forces. Luna essaie de réveiller Camille qui vient de perdre connaissance. Sans succès. Luna s’effondre en larmes. Elle ne veut pas mourir ainsi.

Grâce à Dorian, la police réussit à localiser le lieu où sont retenus les adolescents. Dorian a parlé à Karim d’une maison hantée et les enquêteurs ont retrouvé le projet d’un parc d’attractions qui a capoté à cause de la Covid.  Karim, Nordine et Sébastien se précipitent sur place. La nuit est tombée quand ils arrivent au hangar. Mais le bâtiment est encerclé par des bonbonnes de gaz. À tout moment, une explosion peut se produire. Sébastien ne peut se résoudre à attendre plus longtemps sans rien faire alors que quatre adolescents sont à la merci de leurs ravisseurs. Karim et Sébastien enfoncent la porte au péril de leur vie. Ils se précipitent à l’intérieur. Les adolescents sont inconscients. Ils sont sauvés in extremis.

Bande-annonce Demain nous appartient du 6 au 10 novembre 2023

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!