Demain Nous Appartient

Georges et Lucien un amour inattendu , une nouvelle vie pour les Caron – Demain nous appartient 19 mars 2024 (épisode 1646)

Georges et Lucien un amour inattendu , une nouvelle vie pour les Caron – Demain nous appartient 19 mars 2024 (épisode 1646)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 19 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1646 avec Vanessa repart en prison pour de longues années. #DNA en avance.

Georges est heureux, il a ramené son fils à la maison et est bien entouré

Myriam Becker impliquée dans la mort de Charlotte

Aurore interroge Myriam sur le fait qu’elle a employé Valentine comme femme de ménage. Myriam ne sait pas pourquoi Valentine a abandonné son poste depuis 2 mois. Au moment où Charlotte est morte, Myriam dit qu’elle était à un dîner d’affaire avec son banquier à Montpellier.

Myriam confie à Martin qu’elle a peur que Nordine et Manon ne se sortent pas de cette affaire.

Vanessa dit au revoir à son enfant Lucien

Aurore dit à Nordine qu’il sait que Myriam a été briefé par Nordine. Ils ont préparé l’entretien. Nordine avoue tout à Martin. Il lui dit qu’il méritait d’être mis à pied.
Manon se confie à William sur Myriam Becker, elle pense qu’elle n’est pas suspectée par hasard. Manon pense que Myriam est criminelle. Manon ne veut pas jouer les hypocrites avec Nordine. William la met en garde, elle risque de perdre son petit ami. Manon sait, c’est pour ça qu’elle veut pas voir Nordine en ce moment.

Sara et Aurore pensent que Valentine n’est pas la coupable, c’est la cible…c’est pour ça qu’elle se cache.
La prison appelle Aurore, Valentine a rendu visite à l’ex co-détenu de son père. Aurore et Sara partent le rencontrer.

De son côté, Nathan et Camille interpellent les passants en montrant la photo de Valentine. Demain, ils comptent continuer avec l’aide de Dorian.

Myriam va voir Simon l’avocat pour lui parler de Valentine : elle avoue qu’indirectement elle est liée à la mort de Charlotte. Simon ne veut pas l’aider, il lui dit que cette fois elle est seule.

Georges et Vanessa : quel avenir pour le bébé ?

Georges est de retour dans la chambre de Vanessa. Il lui annonce qu’il a signé les papiers de reconnaissance du bébé. Vanessa lui dit qu’elle savait qu’il ne pouvait pas l’abandonner. Georges dit à Vanessa qu’il ne veut pas qu’elle ait des contacts avec cet enfant.

Georges dit à Vanessa que si elle aime cet enfant, elle doit lui laisser vivre une vie normale. Georges lui rappelle qu’elle a tué 7 personnes.
Georges apporte à Vanessa les papiers pour qu’elle signe l’abandon des droits parentaux, il lui laisse pour qu’elle les signe.

Mona annonce à Audrey que Georges a décidé de garder le bébé. Mona se demande comment cet enfant va pouvoir être heureux. Mona avoue qu’elle l’aime déjà ce petit.

Vanessa demande à Georges de lui donner des nouvelles au moins 1 fois par an sur le bébé. Vanessa sait qu’elle ne veut pas que le bébé sache qu’elle existe mais elle, elle ne pourra pas l’oublier. Georges accepte.

Xavier réconforte Maud qui manque de confiance en elle

Vanessa quitte l’hôpital, elle repart en prison. Vanessa dit à l’enfant que quand elle sortira de prison, elle les retrouvera et ils seront heureux.
Vanessa demande à Georges comment il a appelé le bébé, il s’appelle Lucien comme le père de Mona.

Georges rentre à la maison avec Lucien : Mona et Audrey débarquent. Mona a amené les repas pour Georges pour 1 semaine car il n’aura pas le temps.

Camille et Diego c’est pas gagné

Diego dit à Rayane qu’il s’est pris un vent avec Camille, elle lui a dit qu’elle avait quelqu’un en vue. Rayane est dégoûté pour son poste.

Maud vient voir son père Xavier son père dans son bureau de procureur : il lui dit qu’elle n’est pas bien à cause de son mec dans le lycée. Maud a une peine de coeur. Maud lui explique que c’est Camille que tout le monde remarque, elle, elle est juste la fille sympa et intello.

Chloé passe l’écrit du concours vendredi, elle est un peu stressée. Etienne a appelé Raphaëlle car les notes de Maud est en chute libre et en plus elle sèche les cours. Raphaëlle explique que Maud a dit à Xavier qu’elle complexait sur son physique, elle fait que se comparer à sa soeur.
Raphaëlle a l’impression que le lien est un peu rompu avec Maud depuis qu’elle est partie à Toulouse.
Chloé propose un resto de Chloé / Alex / Raphaëlle et… Diego / Camille et Maud … autant dire que ça va juste compliquer les choses.

Le soir, en rentrant Maud avoue à sa mère que le garçon dont elle est amoureuse c’est Diego.

Myriam tente de sauver la mise…elle ment à tout le monde « droit dans les yeux »

Quels sont les temps forts de l’épisode 1645 de Demain nous appartient (TF1) mardi 19 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

Des vives tensions entre Nordine et Manon : pas sûre que le couple survive à l’affaire de Myriam
Myriam cherche l’aide de Simon mais cette fois il refuse de l’aider. Elle est liée à la mort de Charlotte Lagesse
Maud confie son mal-être à ses parents : elle ne se sent pas à la hauteur de Camille.
Vanessa retourne en prison, elle a signé l’abandon de ses droits parentaux
Georges ramène le bébé à la maison : il s’appelle Lucien.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!