Un si grand soleil

François Laumière et Claudine en couple dans Un si grand soleil, France 2 retrouve le sourire

François Laumière et Claudine en couple dans Un si grand soleil, France 2 retrouve le sourire

François Laumière pourrait très vite retrouver l’amour dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Les péripéties de l’homme d’affaires ont permis à France 2 de gagner en puissance du côté des audiences ce lundi 25 mars 2024.

La famille Laumière se déchire progressivement dans la série Un si grand soleil . François et Catherine divorcent, après plusieurs années de vue commune. L’un et l’autre veulent se faire vivre l’enfer. L’amie d’Élisabeth Bastide a vu rouge lorsque François lui a annoncé la fusion entre OCI et Laumière Santé.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de mars 2024 sur France 2, Claudine va annoncer une mauvaise nouvelle à l’homme d’affaires concernant la séparation de leurs biens.

Claudine charmée par François Laumière dans Un si grand soleil

Claudine (Catherine Wilkening) lui affirme que Catherine (Smadi Wolfman) a revu ses exigences à la hausse en demandant la villa de Ramatuelle en plus de celle déjà présente dans leur accord. L’homme d’affaires lui dit que son ex-femme n’aura pas un euro de plus que la villa de Bonifacio en Corse.

L’actionnaire majoritaire du cabinet BGL voit que son client ne veut rien lâcher et décide de faire une contre-proposition à la partie adverse histoire de gagner du temps et de trouver une nouvelle stratégie.

Dans le même temps, François demande à dîner avec la mère de Sabine (Gaëla le Dévéhat) en tête à tête après leur rendez-vous. Elle accepte avec plaisir sa proposition. Cela fait plusieurs mois que les deux se tournent autour. Claudine et François Laumière (Jérémie Covillaut) vont-ils terminer en couple, après quelque temps de séduction ?

Coup d’éclat sur France 2

Parallèlement à cela, Catherine Laumière a fait du chantage à Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) dans l’épisode du lundi 25 mars 2024 sur l’antenne de France 2. L’épisode du feuilleton a conquis 3,34 millions de personnes entre 20h48 et 21h12, soit 15,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Le soap a atteint un pic à 3,9 millions de personnes en fin de diffusion. Sur une semaine, France 2 est en hausse de 2,3 points de part de marché. Parallèlement, la chaîne est en hausse de 1,4 point par rapport à l’an passé.

France 2 retrouve le sourire avec 7,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur cette cible commerciale, la chaîne publique est en forte hausse par rapport à la semaine dernière en passant du simple au double. France 2 a aussi réuni 6% des 25/49 ans.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!