- Advertisement -
Uncategorized

Ici tout commence : Rose est-elle la mère biologique de Carla sur TF1 ? (spoiler)

- Advertisement -

Les parents de Carla vont débarquer à l’Institut et ils ne savent pas que leur fille est enceinte dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Elle fait alors une proposition inattendue à Souleymane tandis que Rose est déterminée à découvrir le secret de l’élève.

 

Les parents de Carla vont débarquer à l’Institut et ils ne savent pas que leur fille est enceinte dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. Elle fait alors une proposition inattendue à Souleymane tandis que Rose est déterminée à découvrir le secret de l’élève.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) a des difficultés sur un plat lors du cours de Claire (Catherine Marchal). Cette dernière le met en garde, car il est mal parti. Carla lui propose son aide, mais le fils d’Antoine refuse en raison de son attitude envers lui. Bérénice fait prendre conscience à son amie qu’elle a dépassé les bornes en étant virulente avec lui concernant son adoption.

Carla (Aaricia Lemaire) décide de se rattraper et aide Souleymane de façon subtile. Alors que le jeune homme part au potager, l’élève enceinte finit son plat et lui dresse son assiette. Lorsqu’il revient, Claire le félicite et lui met un 17 sur 20. Mais le lendemain, Carla va une nouvelle fois se montrer odieuse contre Souleymane et Bérénice (Bérénice Tannenberg).

- Advertisement -

Souleymane et Carla en couple dans Ici tout commence sur TF1
Plus tard, Souleymane et Bérénice confrontent la jeune femme. Cette jeune femme finit par admettre qu’elle a appris une terrible nouvelle : ses parents débarquent à l’Institut dans une semaine. Elle est persuadée qu’ils vont voir qu’elle est enceinte. L’élève pense que ses parents vont lui bourrer le crâne pour qu’elle avorte. Pour rappel, Carla veut garder le bébé, car elle a été abandonnée à la naissance par ses parents biologiques.

Bérénice se montre rassurante, mais Carla estime qu’elle n’est pas elle-même face à ses parents. Elle commence à peine ses études qu’elle se retrouve déjà maman célibataire à 18 ans. De ce fait, elle va faire une proposition inattendue à Souleymane : jouer les faux couples devant ses parents.

Rose au bord du craquage
Ainsi, Carla et Souleymane vont jouer les amoureux. Mais Rose (Vanessa Demouy), qui n’apprécie pas l’élève et qui aime son ancien beau-fils, décide de s’en mêler. Elle est déterminée à percer les manigances de Carla, mais la directrice du master va se mettre tout le monde à dos. Carla et Souleymane vont s’enfoncer dans leur mensonge. Ensuite, l’animosité entre Carla et Rose va prendre une tournure dangereuse.

Le secret de Carla devrait être dévoilé et la jeune femme va se retrouver privée de cours. Elle va donc s’interroger sur ses origines. Mais la jeune femme est déçue par ses recherches. Elle va finir par solliciter l’avis de Rose. Cette dernière va faire une découverte bouleversante et va suivre son intuition. Elle va être sur le point de craquer et de tout révéler.

Mais de quel secret s’agit-il ? Les tensions vont être au rendez-vous entre Carla et Rose. Souleymane va devoir jouer les médiateurs. Rose, qui a renoncé à être mère après l’échec de sa FIV, va-t-elle vouloir adopter le bébé de Carla ? Où alors la directrice du master cache un secret et serait possiblement la mère biologique de Carla…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!