Un si grand soleil

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 16 février 2024 avec la tentation d’Alix et Ulysse (spoiler)

Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 16 février 2024 avec la tentation d’Alix et Ulysse (spoiler)

Laurine est confrontée à une grande peur dans Un si grand soleil. Du 29 janvier au 16 février 2024 sur l’antenne de France 2, elle pourrait perdre un proche.

Dans la série Un si grand soleil a découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2, Yann va obtenir des aveux étonnants par rapport à l’affaire concernant Hélène et probablement par rapport à la mort de Christian. Alix et Ulysse vont se prêter main forte pour découvrir ce que le défunt cachait financièrement.

Dans les résumés du lundi 29 janvier et le vendredi 16 février 2024, Alix verra, avec Ulysse, les choses se compliquer dans la quête des millions de Christian. De son côté, William affrontera de nouvelles épreuves.

Maeva recadre Tom dans Un si grand soleil

Lundi 29 janvier 2024 (épisode 1325)
Alors que tout le monde se pose une multitude de questions sur ce qui s’est exactement passé à la galerie d’Alix, Alain s’agace de plus en plus des propos d’Elisabeth (Chrystelle Labaude) sur Guilhem.

Mardi 30 janvier 2024 (épisode 1326)
En attendant qu’Hélène (Sophie Le Tellier) puisse éclaircir la situation, Alix continue de cacher des choses à Ludo. Le retour de vacances de Robin (Lucas Ivoula) et ses parents ne se passe pas tout à fait comme prévu…

Mercredi 31 janvier 2024 (épisode 1327)
A la surprise générale, Claire (Mélanie Maudran) trouve des circonstances atténuantes à Hélène et la soutient. De leur côté, Chloé (Randiane Naly) et Evan en ont assez de devoir subir la mauvaise humeur de Robin.

Jeudi 1er février 2024 (épisode 1328)
Florent essaie d’aider Hélène qui est de plus en plus inquiète par ce qu’elle découvre. Maeva (Marie Fèvre) est obligée de mettre les points sur les « i » avec Tom après un incident au lycée.

Vendredi 2 février 2024
Pas de diffusion en raison du Tournoi des VI Nations

Elodie vit dans la crainte

Lundi 5 février 2024 (épisode 1329)
Alors que Yann (Constantin Balsan) s’interroge sur la stratégie de Becker, une nouvelle menace plane sur Hélène. Maéva, quant à elle, décide de vivre vraiment ses sentiments, et Kira et Louis ont un grand projet…

Mardi 6 février 2024 (épisode 1330)
Tandis qu’Elodie apprend une très mauvaise nouvelle, Laurine fait une rencontre, dont elle est loin de se douter des conséquences. En parallèle, Yann (Constantin Balsan) continue d’enquêter et découvre un élément déterminant…

Mercredi 7 février 2024 (épisode 1331)
Alors que Becker (Yvon Back) voit enfin ses soupçons se confirmer, Evan tente d’aider Elodie. Alix, de son côté, se retrouve en mauvaise posture. A-t-elle encore une chance de s’en sortir ?

Jeudi 8 février 2024 (épisode 1332)

Tandis que pour Hélène, tout se complique, Laurine croit avoir la réponse qu’elle cherchait. En parallèle, Elodie comprend que ses craintes étaient fondées.

Vendredi 9 février 2024 (épisode 1333)
Alors que Louis (Sylvain Boccara) gagne en indépendance et semble s’épanouir, Robin au contraire a besoin de prendre ses distances. En parallèle, Becker fonde tous ses espoirs sur sa nouvelle stratégie, mais peut-être sera-t-il pris de vitesse ?

Les ennuis d’Alix et Ulysse

Lundi 12 février 2024 (épisode 1334)
Ludo a enfin une bonne nouvelle qui pourrait changer les rapports de force, mais de son côté, Yann obtient des aveux étonnants…Quel crédit peut-il leur donner ?

Mardi 12 février 2024 (épisode 1335)
Tandis qu’Ulysse et Alix s’apprêtent à concrétiser tous leurs rêves, Louis (Sylvain Boccara) fait une rencontre qui pourrait chambouler sa vie. De son côté, Florent se demande si ça vaut encore le coup de se battre pour une cause perdue d’avance.

Mercredi 14 février 2024 (épisode 1336)
Alors qu’Hélène semble se résoudre à son sort, les choses se compliquent pour Ulysse et Alix. Pendant ce temps, les choix de Louis pourront-ils rester sans conséquences ?

Jeudi 15 février 2024 (épisode 1337)
Tandis que Laurine est pour la première fois confrontée à la peur de perdre quelqu’un, Janet se sent de plus en plus démunie. Pour sa part, Elodie a peut-être trouvé de nouvelles raisons de se réjouir…

Vendredi 16 février 2024 (épisode 1338)
Tandis qu’Elise se pose des questions sur sa vie, William s’apprête à affronter de nouvelles épreuves. Quant à Laurine, jusqu’où sera-t-elle prête à prendre des risques ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!